BFMTV

Le look à copier de la semaine: la blouse violette de Kate Middleton

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kate Middleton.

Kate Middleton va vous donner envie de porter du violet. Le 12 mars dernier, la duchesse de Cambridge visitait un centre pour enfants à Londres. Pour l’occasion, elle est arrivée avec une blouse lavande à col lavallière, en soie de chez Gucci, associée à un pantalon noir taille haute de chez Jigsaw et à une paire de chaussure à talons noires. En touche finale, l'épouse du prince William avait opté pour un sac effet croco de la marque britannique Aspinal Of London, couleur lilas, en rappel subtil de sa blouse.

-
- © -

Un look complet à moins de 90 euros

Envie de vous offrir la tenue de Middleton? Comptez en tout 1.895 euros - et ce, sans les chaussures. Tout le monde n’a pas un tel budget shopping, mais pas de panique: nous vous avons trouvé des alternatives pour vous habiller aussi bien que la duchesse, sans vous ruiner.

Vous pouvez par exemple porter cette chemise de chez Vila (29.99 euros), violette à manches trois quarts avec un noeud au col, à rentrer dans ce pantalon noir de chez Zara (39.95 euros), taille haute et fluide comme celui de Kate. Côté accessoires, il vous faut un petit sac élégant lilas effet croco, exactement comme celui-ci de chez New Look (19.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy