BFMTV

Mode

Ce vendredi 30 juillet, Pierre-Nicolas Hurstel, président d'Arianee, nous explique le fonctionnement des NFTs, des certificats qui intéressent de plus en plus le monde de la mode et du luxe, dans l'émission Good Morning Business présentée par Stéphane Pedrazzi. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Mode printemps/été : les indispensables - 28/05

Mode printemps/été : les indispensables - 28/05

Le vintage fait son retour en cette période. Cet été, les Français veulent remettre un peu de peps dans leur vie et dans leur garde-robe. Des vêtements colorés, mais aussi légers sont donc la grande tendance cette année. Tout ce qui est kimono, que ce soit du long ou du court, s'arrache également cet été. Pantalon large, maille en crochet, motif fleuri, jupe bohémienne ... des tendances vintage à porter de la tête aux pieds. - C'est votre vie, du vendredi 28 mai 2021, sur BFMTV. Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Objectif Raison d'être : Comment le secteur de la lingerie devient-il inclusif et durable ? - Vendredi 14 mai

Objectif Raison d'être : Comment le secteur de la lingerie devient-il inclusif et durable ? - Vendredi 14 mai

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce vendredi 14 mai, Laurent Milchior, co-gérant et président du groupe Etam, Elissa Regnier-Vigouroux, cofondatrice de NOO, et Margot Dargegen, fondatrice de "Les Nénés Paris", ont abordé la manière dont le secteur de la lingerie devient inclusif et durable, dans l'émission Objectif Raison d'être présentée par Cyrielle Hariel. Objectif Raison d’être est à voir ou écouter le vendredi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Arkea Banque.