BFMTV

Kate et William publient d'adorables et inédites photos de leurs enfants

Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William - AFP

Louis et Charlotte sont les vedettes de ces nouveaux clichés. George est plus en retrait.

Quelques heures avant le dernier épisode de Game of Thrones, dans la nuit de dimanche à lundi, Kate et William ont dévoilé sur Twitter et Instagram une série de photos inédites et adorables de leurs trois enfants. Les clichés ont été pris lors d'une visite au RHS Chelsea Flower, un événement organisé chaque mois de mai.

On y retrouve le petit Louis, né en avril 2018, vêtu d'un short rose et d'un gilet bleu marine. Armé d'un petit bâton, il court en direction de l'objectif. Derrière lui, son père William le regarde d'un air rieur. Louis et Charlotte sont les vedettes de ces clichés. George est quant à lui en retrait.

"Profiter de la nature"

Accompagnés de leurs parents, les enfants se promènent dans un jardin naturel imaginé par Kate Middleton.

"Ces derniers mois, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont aidé la duchesse à réunir de la mousse, des feuilles et des brindilles pour décorer le jardin", a indiqué un tweet de Kensington Palace. Des "bâtons de noisetiers ramassés par la famille" ont également servi à la conception du jardin.

Avec ce lieu unique, Kate Middleton espère "inciter les familles, les enfants et les communautés à sortir, à profiter de la nature et à passer du temps ensemble".

Jérôme Lachasse