Un pass télépéage à 0 euros ? Comment dire non face à cette offre quasiment rare chez Fulli ?

Un pass télépéage à 0 euros ? Comment dire non face à cette offre quasiment rare chez Fulli ? - Fulli
Ne pas payer les frais de gestion de votre badge télépéage pendant 10 mois, c’est possible avec l’offre d’abonnement Fulli Nomade à souscrire sur le site Fulli. Une promotion à ne pas laisser passer, car elle vous permet de profiter d’un badge télépéage sans frais, que vous l’utilisiez ou non. Le télépéage compte parmi les meilleures façons de vous offrir du plaisir de conduite pour vos déplacements sur autoroute : pour rendre visite à vos proches comme pour vos rendez-vous professionnels, c’est l’assurance d’une conduite moins stressante. Ralentissez sur les voies télépéage qui vous sont dédiées et, sans vous arrêter, vous verrez la barrière se lever une fois votre badge détecté. Bénéficiez sans attendre et jusqu’au 22 novembre 2025, avec le code AUTOMNE25, de l’offre Fulli Nomade intégrant un badge télépéage sans frais de gestion pendant 10 mois.
Vous allez faire des économies en souscrivant à l’offre Fulli Nomade et son badge télépéage offert
Ne plus payer de frais de gestion sur votre badge télépéage est la partie visible des économies que vous allez réaliser en vous abonnant à l’offre télépéage Fulli Nomade chez Fulli.
En plus des 19 euros économisés pour les frais de gestion de votre badge télépéage offerts pendant 10 mois, votre souscription sera exemptée de frais de mise en service, soit 11 euros supplémentaires offerts.
Les frais de livraison de votre badge, qui vous est envoyé dès votre abonnement, vous sont offerts que vous habitiez en France ou en dehors : 4,50 euros économisés dans un cas, et 10 euros dans l’autre.
Avec le code promo AUTOMNE25 jusqu’au 22 novembre 2025, souscrivez à l’offre Fulli Nomade et obtenez votre badge télépéage sans frais de gestion pendant 10 mois.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Fulli pour l’abonnement Fulli Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.