BFM Pratique

Samsung Galaxy A52 : c'est l'occasion de faire des économies sur le nouveau smartphone

Samsung Galaxy A52 : c'est l'occasion de faire des économies sur le nouveau smartphone

Samsung Galaxy A52 : c'est l'occasion de faire des économies sur le nouveau smartphone - Samsung

Le Samsung Galaxy A52 est déjà en promotion. Ce très bon smartphone milieu de gamme succède au A51, un des téléphones les plus populaires. Pour le saisir avec une réduction, ne tardez pas !

On pense souvent que les bons plans s’appliquent principalement à des produits qui sont déjà sortis depuis des mois, et sur lesquels un marchand ou un constructeur fait un deal avant d’en sortir une nouvelle version. Voici un bon plan qui s’adresse à un produit à peine sorti : le smartphone Samsung Galaxy A52. Ce successeur du A51 reprend la formule qui a fait le succès de son prédécesseur, à savoir un téléphone au prix relativement bas, mais tout de même très bien équipé avec un grand écran Super AMOLED, un processeur octocoeur assez performant au quotidien, un stockage interne fourni (128 Go) et une batterie de grande capacité. Le Galaxy A52 profite en plus d’un design revu à la hausse avec un dos en plastique mat et aux couleurs « pop » et une résistance à l’eau. Cet excellent rapport qualité/prix bénéficie déjà d’une remise immédiate de 50 euros qui fait passer son prix à 329 euros seulement sur le site officiel Samsung.

Bon plan Samsung
Promotion sur le Galaxy A52
Promotion sur le Galaxy A52

Profitez de la Supercharge Week pour faire une belle affaire sur le Samsung Galaxy A52 !

Samsung : d'autres offres vous attendent sur le shop officiel

Le Samsung Galaxy A52 n’est pas la seule bonne affaire que vous pouvez faire actuellement sur le shop officiel Samsung. Le constructeur organise sa Supercharge Week jusqu’au 4 mai, et multiplie les bons plans sur ses nombreuses catégories de produits. Vous pouvez ainsi bénéficier d’offres spéciales sur les Samsung Galaxy S21, sur des tablettes comme les Galaxy Tab S7 ou S6, sur les montres connectées Galaxy Watch, sur des TV connectées comme l’impressionnante The Frame, et même sur de l’électroménager avec des deals concernant les réfrigérateurs ou les lave-linge EcoBubble du fabricant. Les offres incluent des remises immédiates, des bonus de reprise de votre ancien matériel ou des accessoires et services à prix réduits ou même offerts. Dépêchez-vous de profiter de ces bons plans, car il ne vous reste plus que quelques jours avant la fin de la Supercharge Week Samsung.

Découvrir les offres Supercharge Week

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung