BFM Pratique

MacBook Air : profitez d'un ordinateur Apple à moins de 600 euros !

MacBook Air : profitez d'un ordinateur Apple à moins de 600 euros !

MacBook Air : profitez d'un ordinateur Apple à moins de 600 euros ! - Apple

Un MacBook à moins de 600 euros, est-ce possible ? Oui, avec cette offre proposée par Electro Dépôt sur un MacBook Air reconditionné, et toujours capable d’exécuter la dernière version de macOS !

Parmi les qualités des produits Apple, une revient souvent : un Mac est un ordinateur qui dure longtemps. Si les derniers modèles profitent du meilleur des dernières technologies, on peut encore utiliser un MacBook de plus de 5 ans avec la dernière version de macOS, et pour peu qu’il soit équipé d’un SSD qui accélère les performances des accès disque, il est possible de l’utiliser tout à fait sereinement. C’est le cas de ce MacBook Air reconditionné proposé par Electro Dépôt au prix de 599,98 euros. Si votre budget est limité, ce MacBook Air peut être une alternative intéressante à un PC portable bon marché, pour bénéficier de macOS et de l’écosystème Apple.

Bon plan Electro Dépôt
Bon plan sur le MacBook Air
Bon plan sur le MacBook Air

Découvrez le bon plan sur le MacBook Air disponible sur le site Electro Dépôt

Le MacBook Air est disponible à moins de 600 euros en reconditionné

Ce MacBook Air 13 pouces n’est pas un modèle tout jeune : il date de 2013, et il est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 4e génération. On est évidemment loin de la nouvelle puce M1, mais le support Apple étant ce qu’il est, on peut toujours utiliser ce MacBook Air 13 pouces avec macOS Big Sur, la dernière version en date du système, et donc profiter des dernières applications et fonctionnalités. C’est un modèle reconditionné, donc tout a été remis dans le meilleur état possible et testé. Pour masquer les petites traces de son usage, le MacBook Air est accompagné d’une coque de protection montée par défaut. Sur le plan des caractéristiques, on dispose de 4 Go de mémoire vive et d’un SSD de 128 Go. Il est compatible Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0, et dispose de deux ports USB 3.0, un port Thunderbolt 1, ainsi qu’un lecteur de cartes SD.

Profiter de l’offre sur le MacBook Air

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Electro Dépôt