BFM Pratique

Le Xiaomi Redmi Note 10 voit son prix chuter pendant une durée limitée

Le Xiaomi Redmi Note 10 voit son prix chuter pendant une durée limitée

Le Xiaomi Redmi Note 10 voit son prix chuter pendant une durée limitée - Xiaomi

Un des meilleurs smartphones à bas prix est encore plus abordable pour une durée limitée. Le Xiaomi Redmi Note 10 passe en dessous de 160 euros, et on vous dit pourquoi c’est une bonne affaire !

Les bons plans sur les smartphones Xiaomi sont toujours appréciables, non pas parce qu’ils sont trop chers en temps normal. Au contraire, un smartphone Xiaomi est même souvent 100 ou 200 euros moins cher que le prix que l’on s’attendrait à payer pour un smartphone qui offre les mêmes caractéristiques techniques. Mais justement, puisqu’ils sont déjà très abordables en temps normal, les produits Xiaomi deviennent difficilement irrésistibles quand ils sont en promotion. Sur Rakuten, vous pouvez par exemple disposer du Xiaomi Redmi Note 10 au prix de 159 euros, alors qu’il est habituellement commercialisé à 227 euros sur le site. Une belle économie de 30% pour un des meilleurs smartphones dans sa gamme, dont vous pouvez profiter pour une durée limitée.

Bon plan Rakuten
Remise sur le Xiaomi Note 10
Remise sur le Xiaomi Note 10

C'est le moment de profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 10 disponible à prix réduit sur Rakuten

Xiaomi : Le Redmi Note 10 est à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 10 est le dernier représentant qui a déjà vu passer les très populaires Redmi Note 8 et Redmi Note 9. Et une fois de plus, Xiaomi a vu juste avec la configuration de son smartphone, qui profite toujours d’un grand écran 6,4 pouces, mais qui passe cette fois-ci à la technologie OLED comme des modèles de milieu ou même haut de gamme. Le Redmi Note 10 intègre une puce octocoeur Qualcomm Snapdragon 678, un choix honorable sur cette gamme de prix. Il est équipé de 128 Go de stockage interne qui s’avère plus rapide que la moyenne avec sa compatibilité UFS 2.2. Côté photo on apprécie la présence d’un capteur principal à 64 mégapixels, complété par le couple ultra grand-angle et macro souvent utilisé sur ce type de modèle. Comme souvent, c’est aussi la très bonne autonomie rendue possible par une batterie de plus de 5 000 mAh que l’on apprécie, pour un usage longue durée sans recharge !

Profiter de l’offre Rakuten sur le Xiaomi Redmi Note 10

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Rakuten. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Rakuten