BFMTV

Le Black Friday commence en avance chez Lenovo

-

- - -

Pourquoi attendre le jour fatidique quand Lenovo propose d’ores et déjà une réduction intéressante sur sa gamme “gaming” LEGION ? 17% sur toute la gamme “gaming” LEGION avec le code promo GAMEON

Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com

Pilier de la vente de PC dans le monde entier, Lenovo réussit à allier le rapport qualité/prix de ses produits de sorte à ce que tout public puisse y trouver son compte en fonction de son besoin et usage personnel.

Actuellement, Lenovo propose une remise de 15% maximum sur certains produits pour vous mettre l’eau à la bouche. Mais si vous êtes à la recherche d’un PC portable assez puissant pour supporter des heures de gaming, optez pour les portables LEGION série Y.

Gros succès de Lenovo, ils reviennent d’attaque avec 17% de réduction sur toute cette série dès maintenant, difficile de trouver une meilleure offre sur ce type de PC configurable. Pour en profiter, ajoutez simplement le code promo Lenovo “GAMEON” avant de valider votre panier d’achat, et le tour est joué. Attention cette offre n’est valable que jusqu’au 28 novembre à 18h00 !

Les PC portables « gaming » sont souvent des mastodontes de par leurs taille et poids, sans parler du côté pratique et esthétique qui souvent passent à la trappe.

Lenovo l’a bien compris en proposant la série Y LEGION, avec un design plus soft, léger et sophistiqué à la fois. Le Y540 plaira également au grand public désirant un portable doté d’une configuration haute gamme, capable de supporter une charge de travail conséquente et facile à transporter de par son design affiné à 24mm d’épaisseur : écran 15,6 pouces FHD (1920 x 1080), Intel Core i7-9750H de 9ème génération, jusqu’à 32GO de mémoire DDR4, IPS, avec une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz parfaite pour s’immerger dans un jeu.

De plus, Lenovo a fait en sorte que la nuisance sonore générée par l’appareil soit réduite pour un confort optimal. Pour continuer dans cette optique, toute la connectique du PC se trouve à l’arrière pour gêner le moins possible les gamers. La technologie de pointe et optimale ne s’arrête pas là ! Elle se retrouve sur la sensibilité des touches du clavier tout en étant très réactives avec un temps de réponse inférieur à 1ms pour éviter l’anti-ghosting, laissant pour les gamers la possibilité d’appuyer simultanément sur de nombreuses touches à la fois.

Il y a de quoi prêter allégeance à la LEGION Lenovo série Y !

dossier :

Black Friday

BFMTV CODES PROMO