BFM Pratique

Galaxy Buds Pro : remise sur les écouteurs sans fil Samsung

Galaxy Buds Pro : remise sur les écouteurs sans fil Samsung

Galaxy Buds Pro : remise sur les écouteurs sans fil Samsung - Samsung

Du 26 avril au 4 mai prochain, Samsung organise la Samsung Supercharge Week. Des promotions sur de nombreux produits de la firme sont à saisir et notamment sur les écouteurs Galaxy Buds Pro.

Samsung est une marque coréenne connue de tous et qui depuis de nombreuses années s’est diversifiée. Entre téléviseurs, écouteurs, smartphones et produits électroménagers (lave-linge, micro-ondes..), la marque propose une grande sélection de produits. Des promotions exclusives sont affichées sur le Samsung Shop à l’occasion de la Supercharge Week organisée du 26 avril au 4 mai 2021, inclus. Si vous recherchez de nouveaux écouteurs sans fil, c’est l’occasion de saisir une offre unique sur les Galaxy Buds Pro !

Découvrez les offres de la Samsung Supercharge Week

Bon plan Samsung
Samsung : promotion sur les Galaxy Buds Pro
Samsung : promotion sur les Galaxy Buds Pro

Profitez des nombreux bons plans disponibles sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro !

Les Samsung Galaxy Buds Pro profitent d'une remise

Les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs sans fil, qui se connectent grâce au Bluetooth à n’importe quel appareil. Ils offrent un son immersif, notamment grâce à la technologie de réduction active du bruit, permettant de passer rapidement du mode transparence à un son ambiant. Avec la réduction active du bruit, jusqu'à 99% du bruit de fond est filtré. Ils sont vendus avec trois tailles d’embouts et s’adaptent au confort de tous. L’assistant vocal Bixby est intégré afin de facilement tirer profit de ce dernier et ainsi passer des appels, écouter de la musique, le tout grâce à la voix. Au niveau de l’autonomie, les Galaxy Buds Pro offrent 5 heures de divertissement avec une seule charge et jusqu’à 13 heures en plus avec l’étui. À l’occasion de la Samsung Supercharge Week, du 26 avril au 4 mai 2021 inclus, il est possible de profiter d’une remise immédiate de 20 euros pour tout achat d’une paire de Galaxy Buds Pro. Cette offre est d’ailleurs cumulable avec les autres offres en cours, comme le remboursement de 30 euros valable jusqu’au 10 mai 2021.

Découvrez les offres de la Samsung Supercharge Week

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung