Sur quelle chaîne voir les matchs de Roland Garros en 2024 ?

Regarder Roland Garros 2024 - Unsplash
Pour cette édition 2024 de Roland Garros, le tableau masculin a beau être particulièrement indécis, les offres des diffuseurs sont-elles, très claires. Comme c’était déjà le cas lors de l’édition précédente, Amazon et France Télévisions se partagent les droits de diffusion de la quinzaine.
Sur France Télévisions, les téléspectateurs pourront retrouver la quasi-totalité des rencontres au programme, à l’exception des Night Session. Pour ces rencontres, en soirée, sur le court central Philippe Chatrier, c’est le diffuseur américain qui sera aux manettes. Dans cette édition 2024 de Roland Garros, les téléspectateurs du monde entier pourront suivre 11 rencontres en Night Session sur le court central du Grand Chelem parisien. Comme chaque année, les Night Session, c’est l’occasion de retrouver les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses du circuit. Après le match entre Andy Murray et Stan Wawrinka pour la première Night Session de la quinzaine, les téléspectateurs vont continuer de voir du beau monde défiler sur le court Philippe Chatrier.
L’offre Amazon Prime Video pour suivre les rencontres de Night Session
Si vous souhaitez suivre les rencontres de Night Session en direct depuis le court Philippe Chatrier, il faudra s’abonner à Amazon Prime. En ce moment, l’offre est disponible au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Grâce à ce package, vous pourrez retrouver l’intégralité des Night Session au programme de cette quinzaine. Des Night Session qui se dérouleront jusqu’au mercredi 5 juin, inclus. En souscrivant à Amazon Prime, vous pouvez aussi accéder à l’offre de contenus du groupe Amazon, que ce soit via Prime Music, Prime Video ou encore Prime Gaming. L’abonnement recèle aussi d’autres avantages comme la livraison gratuite des produits commandés et expédiés par Amazon. A noter que le premier mois est offert pour essayer l’offre.
Profitez de l’offre Prime Video pour les matchs du soir
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.