Le dernier Apple est enfin là, retrouvez l'iPhone 17 Pro Max sur ce site marchand

Le dernier Apple est enfin là, retrouvez l'iPhone 17 Pro Max sur ce site marchand - Rakuten
Rakuten ne se laisse jamais dépasser. C’est pour cela que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne les dernières innovations. Ainsi, l’iPhone 17 Pro Max d’Apple est disponible au prix de 1 479 euros. Attention, il est très convoité, il va falloir aller vite pour l’obtenir… Avec Rakuten, vous allez faire des économies. En effet, la livraison à domicile est offerte.
Et en devenant membre du Club R, les avantages ne cessent de pleuvoir. Vous profitez de promotions exclusives tout au long de l’année. En outre, vous avez accès au système de cashback. Celui-ci vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Avec l’achat de l’iPhone 17 Pro Max, vous créditez 50 euros en Rakuten Points. Vous pouvez les déduire d'une future commande.
L’iPhone 17 Pro Max est à vous !
Vous allez pouvoir vous procurer l’iPhone 17 Pro Max grâce à Rakuten. Le dernier téléphone d’Apple est sur la boutique à moins de 1 480 euros, prêt à vous rendre tous les services dont vous avez besoin. Et si vous le souhaitez, vous pouvez le payer en 4 fois.
Avec sa couleur orange cosmique, il ne passe pas inaperçu ! Son boîtier en aluminium permet d’optimiser ses performances ainsi que sa batterie. Il est également très robuste, prêt à vous accompagner partout.
Son écran Oled fait 6,9 pouces. Avec lui, vous avez droit à une haute résolution, à des contrastes prononcés, ainsi qu'à un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vos contenus n'auront jamais été sublimes !
Très puissant, l’iPhone 17 Pro Max intègre la puce A19 Pro. Rien ne lui résiste, même pas les derniers jeux en qualité maximale. Les amateurs de photo sont aussi gâtés, avec un capteur principal et un ultra grand-angle de 48 mégapixels et un téléobjectif module périscopique.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 17 Pro Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.