BFM Pratique

Soldes 2021 : Smartphone, casque, enceinte bluetooth.. profitez des offres de la 2ème démarque

Soldes 2021 : Smartphone, casque, enceinte bluetooth.. profitez des offres de la 2ème démarque

Soldes 2021 : Smartphone, casque, enceinte bluetooth.. profitez des offres de la 2ème démarque - BFMTV

Jusqu’au mardi 27 juillet prochain, les soldes d’été se poursuivent et sont le moment idéal pour réaliser de belles affaires sur un large choix de produits ! Découvrez les offres du moment.

Depuis le mercredi 30 juin 2021, les soldes d’été sont organisés dans toute la France. Avec la crise sanitaire, la date de début des soldes a été décalée d’une semaine. Pendant quatre semaines, de nombreuses enseignes proposent aussi bien en ligne qu’en magasin des remises importantes sur de nombreux produits : high-tech, électroménager, mobilier de jardin etc. Au fil des semaines et avec les différentes démarques, de plus en plus d’offres sont proposées. Cette semaine marque le début de la seconde semaine des soldes d’été, l’occasion de profiter de remises encore plus intéressantes ! Les soldes d’été se terminent le mardi 27 juillet prochain, découvrez ci-dessous les différentes offres à saisir.

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Les meilleures offres du moment en promo

Cdiscount, Amazon, Fnac Darty… Quels sites participent aux soldes 2021 ?

Chaque année les entreprises et marques participant aux soldes sont nombreuses. Il n’y a pas de liste précise, mais en général toutes les entreprises pouvant y participer proposent des remises durant les soldes d'été ! Parmi les entreprises phares qui prennent part à l'événement on peut citer des sites assez généralistes comme Cdiscount, Fnac, Darty ou Rue du Commerce par exemple. Le géant du e-commerce Amazon, participe également aux soldes. Même si l’entreprise américaine a organisé quelques jours avant les soldes le Prime Day, un événement dédié aux abonnés Prime, le géant du e-commerce propose de nombreuses offres spéciales pour les soldes. Des marques plus spécialisées comme La Redoute, Micromania ou encore Electro Dépôt prennent part aux soldes ! Il est ainsi possible de profiter de remises sur des vêtements, des produits high-tech ou encore des produits électroménagers. Les marques de sport comme Nike, Adidas ou Puma prennent également part aux soldes d’été. Les soldes sont un événement bi-annuel qui permet de réaliser de belles affaires, mais aussi d’acheter des produits pour la rentrée, préparer des cadeaux ou encore se faire plaisir !

Soldes 2021 : les offres sont-elles vraiment intéressantes ?

Pendant les soldes, de nombreuses remises sont proposées sur tout un tas de produits. Les soldes, aussi bien d’été que d’hiver, sont un évènement réglementé durant lequel les commerçants sont autorisés à solder certaines de leurs marchandises. Les soldes ne peuvent être organisés que sur des produits proposés à la vente, mais surtout payés depuis au moins un mois avant le début de la période des soldes. Les commerçants ne peuvent pas se réapprovisionner spécialement pour les soldes, si les produits ne sont pas au préalable proposés à la vente. Au fil des semaines des soldes, les différentes démarques sont organisées. Les démarques permettent de profiter d’offres plus intéressantes avec des remises plus conséquentes sur certains produits. Les remises peuvent atteindre jusqu’à 70%. Les offres pendant les soldes sont donc intéressantes et permettent de réaliser de belles affaires ! En fonction des produits recherchés, il est possible en fonction des sites de les trouver à un prix plus intéressant. Pendant les soldes, il faut faire preuve d’un minimum d’organisation, afin de ne pas acheter un produit directement. En effet, il est conseillé de réaliser une liste des achats, prévoir un budget (tout en prévoyant un budget bonus, en cas de craquage), faire une veille sur les différents sites des e-commerçants, penser à s’inscrire au newsletter de marque pour profiter en avance d’offres plus intéressantes ou encore suivre les marques sur les réseaux sociaux, pour profiter des offres au bon moment. Il ne reste plus que trois semaines pour profiter des soldes et des différentes offres proposées !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping