Sephora propose déjà 25% de remise, même avant l'arrivée des soldes d'été !

Sephora propose déjà 25% de remise, même avant l'arrivée des soldes d'été ! - Unsplash
Sephora n’attend pas les soldes d’été qui débuteront le 28 juin prochain pour vous proposer des promos et bons plans sur son site. Si vous faites partie du programme fidélité Sephora, vous serez bien récompensé avec une réduction de 25% sur une sélection de produits.
Valable pendant quelques jours sur l’application et le site internet Sephora, il suffit de choisir un ou plusieurs produits éligibles pour en profiter. C’est le moment pour faire le plein de produits pour avoir une belle peau et un teint de rêve en vacances sur la plage. Parfums, cosmétiques, produits de soin, crèmes anti-âge mais aussi maquillage profitent de cette jolie remise. Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site pour dénicher les meilleures affaires du moment.
Faites-vous plaisir même avant les soldes avec cette remise Sephora qui n’attend que vous
Soins régénérants, mascaras, rouges à lèvres, masques visages ou sèche-cheveux de renom, palettes de maquillage et coffrets de soin en tous genres sont ainsi à la fête chez Sephora.
Pour profiter de ces moins 25%, veillez à choisir des produits éligibles pendant la période de validité de l’offre. Il faudra également vous connecter à votre compte fidélité Sephora avant d’effectuer le paiement et bien vous assurer que la remise a été appliquée.
Si tout a été fait correctement, elle sera déduite automatiquement du montant de vos achats. Cette offre est valable hors promotion en cours et hors coffrets parfums.
Vous n’avez qu’à faire votre petite sélection en fonction de ce qui vous manque ou de vos envies. Vous êtes sûr de rayonner cet été et pas seulement de l’intérieur. Des prix aussi bas, ça donne envie de se faire plaisir et avec un quart du prix initial qui s’envole, cela devient possible.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Sephora sur une sélection de produits
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.