Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ : le plus célèbre des sèche-cheveux profite d'une jolie offre pour Noël

Sèche-cheveux Dyson : profitez de l'offre de Noël, elle va bientôt disparaître - Dyson
Pour tout achat du sèche-cheveux Dyson Supersonic™ au prix de 479 euros, effectué sur le site officiel du fabricant, un socle de présentation d'une valeur de 65 euros vous est offert. Sa forme esthétique parfaitement étudiée vous permet d’y déposer votre sèche-cheveux afin qu'il soit parfaitement maintenu.
Conçu en acier et insensible à la chaleur émis par le sèche-cheveux, le socle de présentation présente parfaitement votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ grâce à ses embouts magnétiques. Il permet également d’y disposer les accessoires afin de les avoir sous la main dès que nécessaire.
Voici un joli cadeau offert avec ce sèche-cheveux signé Dyson !
Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ utilise un moteur capable de tourner à 110 000 tours par minute propulsant ainsi 13 litres d'air par seconde. La chaleur émise est parfaitement contrôlée et sélectionnable à l'aide de 4 modes différents. Une fonction spécial air froid à 28°C est également présente pour une parfaite fixation après brushing. Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ est livré avec 5 embouts spécialement étudiés pour les différents types de cheveux et le résultat souhaité.
Vous disposez ainsi d'un embout de finition lisse, d’un concentrateur pour brushing, d'un diffuseur homogène, d'un embout dédié aux cheveux fins ainsi qu'un embout peigne à dents larges. Que vous ayez des cheveux bouclés, lisses où rebelles, vous êtes assurés de les sécher en toute sécurité et de leur donner l'aspect souhaité. Profitez du sèche-cheveux Dyson SupersonicTM livré avec un socle de présentation offert d'une valeur de 65 euros, directement sur le site officiel du fabricant.
Pour profiter de l’offre sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic™, cliquez ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.