BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Samsung Galaxy S21 : voici pourquoi l'acheter maintenant, après il sera trop tard

Le Samsung Galaxy S21 est à prix sensationnel (mais jusqu'à quand ?)

Le Samsung Galaxy S21 est à prix sensationnel (mais jusqu'à quand ?) - Auchan

C’est le moment où jamais pour acheter un Samsung Galaxy S21 ! Le smartphone profite d’une remise de 44% sur le site de Rakuten. Vendu 859 euros son prix chute à 477,09 euros seulement !!!

Lorsqu’un nouveau smartphone sort sur le marché, il est commun de vouloir faire partie des premiers à le posséder. En faisant ça, vous payez souvent le smartphone au prix fort. En attendant quelques mois, voire quelques semaines, il est possible de faire de superbes affaires ! Par exemple, il y a un peu plus d’un an, Samsung a dévoilé sa gamme Galaxy S21 avec plusieurs smartphones dont le Samsung Galaxy S21 5G. Ce smartphone profite aujourd’hui d’une remise de 44% sur Rakuten, et est ainsi vendu à 477,09 euros. Votre Galaxy S21 est ainsi proposé à moins de 500 euros uniquement sur Rakuten !

Offre Samsung
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Le smartphone Samsung Galaxy S21 est à prix réduit sur Rakuten

Le Samsung Galaxy S21 est au meilleur prix sur ce site

Le Samsung Galaxy S21 embarque un écran Infinity-O Dynamic Amoled 2X de 6,2 pouces. L’écran est d’ailleurs protégé par le verre Corning Gorilla Glass Victus, résistant aux rayures et aux dégâts. Avec ce smartphone, vous allez pouvoir prendre des photos et filmer des vidéos de qualité ! On retrouve un téléobjectif de 64 mégapixels, un objectif grand-angle de 12 mégapixels et un objectif ultra grand-angle de 12 mégapixels. Même durant la nuit, vous pouvez éclairer la nuit et capturer des couleurs éclatantes ! Le Galaxy S21 embarque le processeur 5nm Exynos 2100. Ce smartphone offre une autonomie longue durée, avec une optimisation de la batterie, pouvant atteindre plus de 24 heures en fonction de l’usage !

Profitez de l’offre Samsung Galaxy S21 sur Rakuten

>> L'iPhone 13 d'Apple est aussi en promotion !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping