L'iPhone 13 d'Apple est en promo sur ce site, toute la concurrence est jalouse

iPhone 13 : énorme chute de prix sur le dernier smartphone Apple ! - Apple/Unsplash
Retrouvez l’iPhone 13 d’Apple à tout prix vraiment réduit sur le site de Rakuten qui vous le propose actuellement à seulement 759 euros au lieu de 908,95 euros avec 16% de remise immédiate. Si vous voulez économiser 149 euros tout de suite au moment même de votre passage de commande, foncez sur le site de Rakuten et commandez votre iPhone 13 sans attendre. Sa couleur rouge vermeil sera parfaite pour apporter une touche de dynamisme à vos tenues. Ses bords plats facilitent sa prise en main et vous évitent de le faire tomber lors de votre utilisation même prolongée. De plus, vous pouvez obtenir 37 euros avec l’abonnement au Club R Everywhere avec cet achat. Ne laissez pas passer cette opportunité unique qui ne devrait pas durer sur le site de Rakuten.
iPhone 13 : profitez d'une remise sur le smartphone Apple
Le célèbre iPhone 13 sorti il y a quelques mois profite d’une baisse de prix spectaculaire chez Rakuten où il est affiché à 759 euros avec 16% de réduction. Profitez d’un mode unique en son genre, le mode cinématique qui vous aide à créer des scènes de film dignes du cinéma en changeant automatiquement les profondeurs de champ, la mise au point et en centrant le focus sur le personnage principal et les nouveaux venus dans le champ. Avec le Deep Fusion, l’IA analyse différentes parties de la scène photographiée pour faire ressortir la lumière et mettre en valeur le moindre détail. Quant au Smart HDR 4 il détecte jusqu’à 4 personnes en mode selfie et vous permet d’améliorer de manière automatique l’apparence des visages pour des portraits réussis même en groupe. L’ultra-grand-angle vous aide à saisir tout votre environnement en une seule capture grâce à son champ de vision élargi.
L’iPhone 13 Apple au prix de 759 euros au lieu de 908,95 euros sur Rakuten
>> Le Samsung Galaxy S21 est aussi en promotion
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.