BFMTV

RED by SFR : la fibre très haut débit pour seulement 23€ par mois

8407c1/9b2ca39a84b2aaea61ed7e034b

8407c1/9b2ca39a84b2aaea61ed7e034b - -

Et s’il était temps de passer à la fibre à petit prix, le tout sans engagement ? C’est ce que propose RED by SFR avec son offre RED box : le très haut débit, pour seulement 23 euros par mois.

Vous pensez que la fibre est un luxe que vous n’avez pas les moyens de vous offrir ? Détrompez-vous. Du moins, pas chez RED by SFR puisqu’elle vous donne accès au très haut débit pour la modique somme de 23 euros par mois. Un prix défiant toute concurrence.

Et l’offre ne s’arrête pas là. Jusqu’au 15 juin 2020, RED by SFR propose gratuitement à tous ses nouveaux clients deux options supplémentaires : un débit supplémentaire pour une navigation encore plus rapide et fluide (1Gb/s au lieu de 300Mb/s en téléchargement, 500Mb/s au lieu de 300Mb/s en envoi), ainsi que les appels illimités vers les mobiles en France et vers plus de 100 destinations à travers le monde. De quoi vous permettre une économie supplémentaire de 10 euros par mois. Ce n’est pas rien.

Que faire si vous n’êtes pas éligibles à la fibre ? Pas de panique, l’offre existe également en ADSL, facturée 16 euros par mois seulement.

Et si vous voulez faire encore plus d’économies, RED by SFR vous permet d’accompagner votre offre box d’un forfait mobile 4G+ 60 Go pour un total de 35 euros par mois. Qu’allez-vous bien pouvoir faire avec tout cet argent que vous avez économisé ?

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping