BFMTV

RED by SFR : à chacun son smartphone à prix réduit

-

- - -

Quand on part à la chasse aux bonnes affaires sur Internet, il n'est pas toujours évident de trouver les meilleurs plans du moment. Il faut déjà savoir où chercher. Si vous vous être lancé dans la quête d'un nouveau smartphone, on vous conseille d'aller faire un tour au rayon promotions de RED by SFR. C'est l'assurance de trouver d'excellents rapports qualité-prix toute l'année. En ce moment, huit smartphones y sont à l'affiche, pour satisfaire tout le monde.

Smartphones Xiaomi à partir de 179 euros

Xiaomi s'affirme comme le constructeur qui monte, et ça se ressent parmi les offres de RED by SFR. Sur les huit bons plans proposés, on trouve cinq smartphones de la marque. Outre les entrées de gamme aux tarifs imbattables, comme le Redmi 8T 179 euros au lieu de 199 euros ou le Mi 9 lite 269 euros au lieu de 299 euros, le Mi Note 10 se distingue par ses performances dignes d'un terminal haut de gamme à un prix très raisonnable 479 euros au lieu de 549 euros. Et pour ceux qui cherchent plutôt un smartphone haut de gamme, 50 euros sont actuellement remboursés pour l'achat des tous nouveaux Mi 10 et Mi 10 Pro.

Smartphones Huawei à partir de 149 euros 

Le leader chinois du secteur n'est pas en reste, avec deux excellents appareils de milieu de gamme à moins de 200 euros : le P smart 2019 149 euros au lieu de 199 euros et le P smart Z 165 euros au lieu de 229 euros. Si vous êtes en quête d'une valeur sûre à un prix abordable, vous ne serez pas déçu.

Oppo 

Salué à sa sortie, le Reno 2 d'Oppo offre tout ce que l'on attend d'un smartphone haut de gamme à un prix défiant toute concurrence... surtout en ce moment, car il s'affiche à seulement 379 euros au lieu de 429 euros sur RED by SFR. Ce serait dommage de passer à côté d'une offre pareille !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping