BFM Pratique

Bon plan : des écouteurs sans fil gratuits pour la sortie du Xiaomi Mi 10

-

- - Xiaomi

Pour tout achat d'un smartphone Mi 10 ou Mi 10 Pro avec RED by SFR, Xiaomi offre une paire d'écouteurs Mi True Wireless Earphones 2. Mais ce n'est pas tout, la marque s'engage aussi à reverser 50 euros à la Fondation de recherche de l'AP-HP pour la lutte contre le COVID-19.

Avec le lancement de la série Mi 10, Xiaomi fait son entrée sur le marché des smartphones compatibles 5G. Pour marquer le début de cette nouvelle ère, la marque s'est associée à RED by SFR afin de proposer des offres exceptionnelles. Pour tout achat d'un Xiaomi Mi 10 ou Mi 10 Pro jusqu'au 7 mai, le constructeur chinois fait cadeau d'une paire d'écouteurs Mi True Wireless Earphone 2 d'une valeur de 99,99 euros, ainsi qu'un remboursement de 50 euros. 

Cette offre est l'occasion rêvée de découvrir les joies des écouteurs sans fil, mais aussi de faire une bonne action en cette période troublée. En effet, pour tout achat d'un Mi 10 ou d'un Mi 10 Pro, Xiaomi s'engage à reverser 50 euros à la Fondation de recherche de l'AP-HP pour la lutte contre le COVID-19. Un beau geste qui nous permet de vous rappeler que RED continue d'assurer les livraisons de cartes SIM, de box et de téléphones pendant toute la durée du confinement. C'est le moment d'en profiter !

Xiaomi Mi-10, à partir de 749 euros au lieu de 799 euros chez Red by SFR. 
Xiaomi Mi10 Pro, à partir de 949 euros au lieu de 999 euros chez Red by SFR

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping