Profitez de la Voiture Retour vers le Futur en LEGO à prix cassé pour le Black Friday

Promo Cdiscount : ce coffret Lego Retour vers le Futur est une offre à ne pas manquer pour Noël - Lego / CANVA
Dans quelques semaines, les cadeaux seront au pied du sapin. En attendant Noël, il est temps de commencer l’achat des cadeaux. En ce moment sur Cdiscount, le prix du Lego 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur est disponible à prix mini. Normalement affichée à 199,99 euros, elle peut être commandée à seulement 159,99 euros.
Ce Lego réservé aux adultes est le cadeau idéal pour les fans de jeux de construction et surtout les fans de la saga. Trois versions différentes de la voiture sont à construire, selon vos envies ! Cette voiture Lego est livrée gratuitement chez vous et peut être réglée en 4 fois. Notée 4,7 étoiles sur 5, la machine à remonter le temps de Retour vers le futur s’exposera facilement dans un salon, une bibliothèque ou encore une chambre.
La machine à remonter le temps de Retour vers le Futur s’affiche à moins de 160 euros
Le Lego 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur est composé de 1872 pièces. Ce Lego est un modèle réduit de la légendaire Delorean de Retour vers le futur.
3 versions différentes sont à construire. La première version comprend un paratonnerre et une chambre à plutonium. La seconde version présente M.Fusion et un mode de vol. Enfin, la troisième version possède des pneus blancs et rouges et un circuit imprimé.
Ce Lego comprend 2 mini figurines de Doc et Marty, ainsi que de nombreux détails comme les portes papillons de la voiture, les roues qui se replient en mode vol, les dates sur le tableau de bord ou encore un hoverboard.
La machine à remonter le temps de Retour vers le futur est un produit iconique qui sera forcément apprécié par les fans de la trilogie. Pour une durée limitée, son prix passe de près de 200 euros sur Cdiscount à 159,99 euros seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Lego Retour vers le Futur
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.