BFM Pratique
Shopping

Pour la sortie du Xiaomi Redmi Note 11, le Redmi Note 10 voit son prix chuter

Pour la sortie du Xiaomi Redmi Note 11, le Redmi Note 10 voit son prix chuter

Pour la sortie du Xiaomi Redmi Note 11, le Redmi Note 10 voit son prix chuter - Xiaomi

Alors que le dernier smartphone de Xiaomi, le Redmi Note 11 va prochainement être commercialisé, le modèle précédent à savoir le Redmi Note 10 est proposé à 189 euros seulement sur Rakuten. Une remise de 17% sur le prix initial est ainsi proposée.

Les fans des produits Xiaomi et notamment des smartphones Xiaomi Redmi, à savoir les personnes à la recherche de produits de qualité, performants et surtout avec un rapport qualité prix, vont être ravis. En effet, le Xiaomi Redmi Note 10 s’affiche en promotion à l’occasion des soldes d’hiver sur le site de Rakuten. C’est le cas principalement grâce à la sortie du prochain Xiaomi Redmi Note 11 qui va voir le jour incessamment sous peu. Le prix du smartphone Xiaomi Redmi Note 10 voit ainsi son prix chuter alors que le dernier smartphone Xiaomi Redmi Note 11 va sortir d’ici quelques jours.

Bon plan Xiaomi
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10 en promo
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10 en promo

C'est le meilleur moment pour se procurer le Xiaomi Redmi Note 10

Le Xiaomi Redmi Note 10 voit donc son prix chuter !

Le Xiaomi Redmi Note 10 embarque le processeur MediaTek Dimensity 700 qui profite d’un processus 7 nm de pointe. Il est équipé d'un CPU huit cœurs avec une vitesse d'horloge pouvant atteindre 2,2 GHz et d'un puissant GPU ARM Mali G57. Ce smartphone Xiaomi est doté de la technologie de mémoire flash UFS 2.2 avec une augmentation de la vitesse d'écriture séquentielle jusqu'à 100 %. Ce smartphone propose un écran de 6,5 pouces, avec une résolution de 2400 x 1080 pixels. L’écran affiche 90 images par seconde grâce à un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Ce téléphone a été doté de fonctions qui garantissent une protection oculaire complète. En plein soleil, en contre-jour ou la nuit, l'écran peut être réglé avec précision pour vous apporter un confort oculaire optimal. Le Redmi Note 10 embarque une triple caméra, avec un capteur principal de 48 MP. À l’avant on retrouve un capteur de 8 mégapixels.

Découvrir l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 10

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping