BFM Pratique

PC portable : 450 euros de remise sur l'excellent HP Spectre x360 à l'occasion des soldes

PC portable : 450 euros de remise sur l'excellent HP Spectre x360 à l'occasion des soldes

PC portable : 450 euros de remise sur l'excellent HP Spectre x360 à l'occasion des soldes - HP/BFMTV

Il y a de très bonnes offres sur des PC portables de référence sur le store HP pendant les soldes. La preuve avec 450 de réduction sur un des meilleurs convertibles : le HP Spectre X360. À saisir !

Les soldes d’été continuent sur la boutique HP, et vous permettent de faire de belles économies sur des PC portables et non de moindres. Depuis quelques années, les formats d’ordinateurs portables se sont considérablement diversifiés, notamment avec l’arrivée des convertibles tactiles, dont le HP Spectre X360 est un des meilleurs représentants. Capables de se transformer en tablette, en chevalet ou en tente pour de multiples usages, les convertibles offrent une grande souplesse. Le HP Spectre X360 profite actuellement de 450 euros de réduction sur le store HP. Habituellement commercialisée à 1 499 euros, la version Core i5 du HP Spectre x360 13 pouces est à 1 049 euros pendant une durée limitée. Et c’est une belle affaire, car ce convertible tactile est bien équipé et toujours aussi réussi au niveau du design.

Bon plan HP
Remise sur le HP Spectre X360
Remise sur le HP Spectre X360

450 euros de remise sur l'excellent PC portable HP Spectre X360 sur le site officiel !

Le PC portable HP Spectre X360 voit son prix baisser de 450 euros

Le HP Spectre X360 est un PC convertible équipé d’un processeur Intel Core i5 de 11e génération, donc tout à fait capable de passer à Windows 11 quand il sera disponible. Il est équipé de 8 Go de mémoire vive et d’un SSD de 512 Go. Son écran tactile 13 pouces LCD IPS affiche une résolution Full HD, une surface d’affichage presque sans bordures, et une très bonne durabilité grâce à l’usage du verre Corning Gorilla NBT, avec également un filtre antireflet. La connectique est composée de 2 ports USB 4.0 Type-C, compatibles Thunderbolt 4, et n’oublie pas la rétrocompatibilité avec un port USB-A et une prise casque/microphone. Côté sans-fil, les dernières normes sont également gérées : Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.0.

Profiter de l’offre HP sur le HP Spectre X360

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec HP. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec HP