BFM Pratique

Offres d’hiver Samsung : des bons plans sur le Galaxy Z Fold2 5G et les Galaxy Buds Pro

Des accessoires offerts avec Z Fold2 de Samsung

Des accessoires offerts avec Z Fold2 de Samsung - Samsung

Parmi les promotions du moment sur le Samsung Shop, le smartphone Galaxy Z Fold2 5G et les écouteurs Galaxy Buds Pro affichent des offres à ne pas rater, et ce jusqu’au 28 juillet.

C’est le bon moment pour s’équiper d’appareils de qualité chez Samsung, en particulier dans le domaine de la téléphonie mobile. Le constructeur sud-coréen affiche notamment deux propositions attractives sur deux de ses produits haut de gamme.

Offre Samsung
Galaxy Buds Live offerts
Galaxy Buds Live offerts

Recevez gratuitement la paire d’écouteurs Bluetooth pour tout achat du Samsung Galaxy Z Fold2 5G sur le Samsung Shop !

D’un côté, on trouve le smartphone pliable à deux écrans Samsung Galaxy Z Fold2 5G, qui est accompagné d’une paire d’écouteurs Galaxy Buds Live et d’un tracker SmartTag, tous les deux offerts. Mais ce n’est pas tout, puisque ce terminal, qui ne ressemble à aucun autre sur le marché, bénéficie actuellement d’un bonus de reprise de 200 euros sur votre ancien smartphone. Cela signifie qu’en renvoyant votre ancien terminal à Samsung lors de l’achat du Galaxy Z Fold2 5G, vous pouvez profiter d’une baisse de prix allant jusqu’à 590 euros. Le smartphone peut ainsi passer de 2020 euros à 1430 euros très facilement.

Du côté des écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro, deux cadeaux sont également offerts : il s’agit d’une station de chargement à induction Samsung, et d’un tracker Bluetooth SmartTag. Les écouteurs, qui sont dotés d’une technologie active de réduction des bruits ambiants et qui profitent d’une autonomie qui peut monter jusqu’à 20 heures grâce à leur étui de chargement fourni, sont proposés au prix de 229 euros. Ces offres promotionnelles sont disponibles jusqu’au 28 février prochain, et Samsung offre la livraison à domicile de votre commande.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung