Nike propose 25% sur une TONNE de produits mais ça ne dure que quelques jours

Nike : Air Force 1, Air Max... les promotions pleuvent sur le site officiel - Nike/Unsplash
La célèbre marque Nike sait comment vous faire plaisir avec une offre à ne pas manquer en ce moment. En effet, vous profitez de 25% de remise sur le montant total de vos achats de plus de 50 euros.
Cette offre exceptionnelle est valable jusqu’au 16 mai à 9 h. Il vous suffit d’entrer le code SHINE23 avant le paiement dans la case dédiée et d’être membre Nike pour en profiter. L’inscription au club Nike est gratuite et s’effectue en quelques instants. Vous accédez à des conseils sportifs personnalisés, vous pouvez créer des modèles exclusifs et customisés, ou encore accéder à des produits en avant-première. Vous l’aurez compris, le moment est venu de faire vos achats chez Nike avec ce code promo unique. S’il s’agit de l’une de vos marques favorites, n’attendez pas.
Faites vos emplettes vestimentaires sur le site Nike pour faire des économies
Si vous aimez faire de bonnes affaires, alors, Nike a un bon plan pour vous. Avec le code promo SHINE23, si vous êtes membre, vous profiterez de 25% de remise sur le montant total de votre panier dès 50 euros d’achat ou plus.
Certaines exceptions s’appliquent mais globalement, de très nombreux articles sont éligibles à l’offre alors il ne faut pas rater cette occasion. Vous trouverez des sneakers, des chaussures, des tenues complètes, des shorts, des pantalons, des brassières ou des accessoires à un tarif vraiment préférentiel grâce à cette offre.
Si vous souhaitez vous habiller léger pour cet été et renouveler votre garde-robe ou encore trouver des habits confortables pour votre running quotidien, vous serez séduit par cette promotion Nike.
Il ne vous reste plus qu’à visiter le site et trouver les articles qui vous conviennent pour vous faire plaisir. Différents coloris et tailles sont disponibles pour que vous trouviez celui qui vous met le plus en valeur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur son site officiel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.