Mieux qu'un déstockage Lego : le Faucon Millenium Star Wars est à prix fou chez Amazon

Mieux qu'un déstockage Lego : le Faucon Millenium Star Wars est à prix fou chez Amazon - Amazon
Le Lego Faucon Millenium surgit aujourd’hui dans l’univers des Jours Flash Prime Amazon avec une offre éclair, 123,49 euros au lieu de 179,99 euros, plus une remise supplémentaire de 9 euros appliquée au moment du paiement. Pour petits et grands, et tout fan de la saga Star Wars, le Faucon Millenium est le vaisseau mythique de Han Solo et Chewbacca, celui qui traverse les étoiles dans des séquences galactiques. Amazon permet de revivre ses aventures brique par brique. La plateforme inclut une expédition rapide pour les abonnés Prime, avec un suivi détaillé et une livraison garantie à domicile. Les stocks sont limités et partent plus vite qu’un vaisseau filant à la vitesse lumière. L’offre Prime Flash permet d’assembler et d’exposer ce Lego Faucon Millenium, dès maintenant.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Lego Faucon Millenium Star Wars : que le fun soit avec toi
Lego Faucon Millenium intègre 1579 briques, avec un cockpit modulable pouvant accueillir deux minifigurines Lego. Il inclut des canons à ressorts aux ailes et une zone centrale aménageable. Le design propose des panneaux rabattables pour accéder aux compartiments intérieurs, révélant des détails de la passerelle de commande et du moteur ionique. Les six minifigures comprennent des personnages clés de la saga, dont le Gungan Jar Jar Binks passé du côté obscur, et le droïde C-3PO en mode chasseur de primes. Le Faucon noir est une pièce qui fait 48 × 37,8 × 11,2 cm, dimensions adaptées à l’exposition sur étagère ou vitrine. Ce set s’inscrit dans la série spéciale Lego Star Wars : Reconstruire la galaxie, aux côtés d’autres modèles à assembler comme le Snowspeeder en flammes, également disponible.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Amazon de Lego Faucon Millenium Star Wars
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.