Matelas Emma Original : belle remise sur le matelas que tout le monde connaît !

Emma Matelas : 33% de remise sur le produit phare de la marque, même avant le Black Friday - Emma
Profitez de cette opportunité, d’une durée limitée, pour acquérir le célèbre matelas Original. Fabriqué par Emma et vendu directement sur le site officiel du fabricant, il est disponible dès seulement 289 euros. Mais ce n'est pas tout. Emma vous invite à vous inscrire aux ventes privilèges en entrant simplement votre adresse E-mail. Ceci vous permet de recevoir instantanément un code promo additionnel pour vous bénéficier d'une remise supplémentaire de 15 %.
Vous pouvez également en profiter pour choisir l'oreiller de vos rêves comme le modèle Nuage en bénéficiant de 20 % de réduction. Voici une occasion unique pour profiter pleinement de vos nuits !
Passez des nuits de rêve avec le matelas le plus vendu en France !
Le matelas Emma Original se décline en 11 tailles pour répondre de façon parfaite à chaque demande. Vous pouvez choisir un matelas d’une dimension de 80 X 190 cm à 200 x 200 cm. Le secret du matelas Emma Original réside dans sa conception absolument unique. Ce matelas n'est ni souple ni ferme, mais a la capacité d’épouser parfaitement l'ensemble des lignes de votre corps afin que le maintien soit parfait et uniforme.
Peu importe que vous dormiez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, vous avez l'impression de dormir sur un nuage. Les douleurs de dos au réveil sont dorénavant de l'histoire ancienne grâce à une conception tournée autour de 4 différentes couches, chacune ayant un rôle parfaitement bien défini. Profitez dès maintenant d'une remise de 15 % sur votre matelas Emma Original en vous inscrivant aux ventes privilèges directement sur le site du fabricant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur le matelas Original
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.