Loto : jouez en ligne sur le site FDJ, cela ne prend que quelques minutes

Loto : jouez simplement sur le site FDJ - FDJ/Canva
Souple d'utilisation, sécurisé à l'extrême et doté de toutes les options de jeu, vous avez la possibilité de jouer au Loto ainsi qu'à de nombreux autres jeux, en utilisant l'ensemble des fonctionnalités mises à votre disposition par la FDJ sur son site officiel.
Pour cela, il vous suffit de créer un compte auquel vous accédez par la suite, à l'aide du mot de passe de votre choix. Bien entendu, et conformément aux textes en vigueur en France, seules les personnes majeures peuvent ouvrir un compte. Quelques secondes seulement suffisent pour jouer vos numéros en restant confortablement chez vous.
Simplifiez-vous la vie en jouant directement sur le site officiel de la FDJ
Le site de la FDJ est réservé aux personnes majeures habitant en France ou à Monaco. 3 étapes suffisent à ouvrir un compte. Après avoir créé vos identifiants de connexion, joignez une copie de votre pièce d'identité, préalablement photographiée à l'aide de votre smartphone, par exemple. Ensuite, indiquez votre adresse puis entrez les informations relatives à votre compte bancaire pour être crédité directement en cas de gain. Vous avez terminé.
Rien n'est plus simple alors que de définir vos limites de gains, de créditer votre compte FDJ et de jouer au Loto en profitant de l'ensemble des options du jeu. Vous avez également la possibilité de programmer des tirages à l'avance afin de ne rien rater.
Simplifiez-vous la vie et jouez au Loto sereinement en ouvrant un compte sécurisé directement sur le site officiel de la FDJ.
Cliquez ici pour jouer au Loto en ligne sur le site officiel de la FDJ
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.