BFMTV

Les films et séries à voir sur Disney+ et Canal+ en juin

-

- - -

Avec son catalogue mêlant classiques du cinéma, films d'animation cultes, séries et documentaires passionnants, Disney+ est la plateforme de streaming incontournable du moment. Elle est disponible en France via Canal+, qui propose actuellement à tous les non abonnés une offre en édition limitée à moins de 20 euros par mois. C'est l'occasion d'en profiter !

Lancée en novembre 2019 aux États-Unis, la plateforme de streaming Disney+ a débarqué en France au mois d'avril. Et très vite, elle est venue bousculer la concurrence avec une offre complète taillée pour séduire les familles. 

En tant que distributeur exclusif de Disney+ dans l'Hexagone, Canal+ propose ces jours-ci une offre promotionnelle à tous les non abonnés souhaitant profiter des contenus des deux catalogues. Disponible jusqu'au 17 juin, cet abonnement Série Limitée s'affiche à seulement 19,90 euros par mois (au lieu de 26,89 euros), moyennant un engagement de deux ans. Il permet de bénéficier de Canal+, Canal+ Décalé et Disney+, avec le premier mois d'essai offert.

Profitez de l'un des catalogues les plus riches du moment

Avec cette offre promotionnelle, Canal+ s'affirme toujours plus comme un poids lourd du streaming en France. Elle propose en effet plus de 300 films inédits par an, des séries internationales en US+24 comme Killing Eve ou This Is Us, des créations originales acclamées dans le monde entier à l'image du Bureau des Légendes et The New Pope, des documentaires, des programmes jeunesse, une pléiade de contenus pour les amateurs de sport... Ajoutez à cela les programmes de Disney+, et vous obtenez l'un des abonnements les plus complets à destination des amateurs de cinéma et de séries, qu'ils soient grands ou petits.

Disney+ permet de profiter des contenus de cinq studios à la renommé mondiale : Disney bien sûr, mais aussi Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Au total, ce sont plus de 100 films et séries disponibles en ultra HD. Il y en a pour tous les goûts, avec par exemple la série événement The Mandalorian, qui se déroule dans l'univers de Star Wars, ou la comédie musicale High School Musical que l'on ne présente plus. À l'approche de la fête de la musique, les fans de Taylor Swift peuvent également visionner son concert enregistré à l’Olympia à Paris en septembre 2019. On vous avait dit qu'il y en a pour tous les goûts !

Ne manquez pas cette occasion en or

Pour ce mois de juin, les abonnés de Canal+ se verront proposer de nombreuses nouveautés au fil des semaines. Les amateurs de films d'action seront servis avec Gemini Man et Venom, portés respectivement par Will Smith et Tom Hardy. Les amateurs de comédies dramatiques à la françaises, eux, se feront une joie de visionner Sauver ou Périr avec Pierre Niney et Anaïs Demoustier ou Deux Moi, le dernier film de Cédric Klapisch. Les plus jeunes, quant à eux, se régaleront devant Hôtel Transylvanie, avant de rattraper leur retard sur les catalogues Pixar, Marvel et Disney. 

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez accéder à l'un des catalogues les plus riches du moment, ne laissez pas passer cette occasion en or.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

le bon plan canal+ :

Pour découvrir toutes ces nouveautés, une solution : s’abonner à Canal+.

Le prix ? 19,90 euros par mois, sans engagement. Vous pouvez aussi bénéficier de Disney+, avec une offre exceptionnelle à 19,90 euros au lieu de 26,89 euros, avec un engagement de deux ans.

BFM Shopping