Leclerc brise le prix de cette machine à café et elle est à moins de 300 euros

Cette machine à café N°1 des ventes profite d'une remise vraiment intéressante - Delonghi
Cette machine à café proposée à un prix défiant toute concurrence sur le site de Leclerc va vous permettre de renouer avec des matins paisibles et vous aider à vous lever du bon pied. Dites adieu aux cafés sans saveur, longs à préparer avec cette machine à seulement 299 euros chez Leclerc.
En plus, si vous optez pour le retrait en magasin, c’est gratuit et sans surcoût. Plusieurs personnes l’ont déjà commandée et sont satisfaites de leur achat. Ce n’est pas étonnant car il s’agit d’une Delonghi et à ce titre, elle retire tous les bénéfices du savoir-faire et de l’expertise de la marque qui s’étale sur de nombreuses années. Donc, si vous ne savez pas par quoi remplacer votre ancienne machine à café, cet appareil Delonghi Magnifica Start sera parfait.
La machine à café Delonghi Magnifica Start voit son prix s’effondrer chez Leclerc
La technologie thermoblock dont est pourvue votre machine à café Delonghi à moins de 300 euros chez Leclerc vous garantit une température constante. Vous choisissez l’intensité et la longueur de votre café pour le déguster comme vous l’aimez serré, long, léger ou court en expresso. Vous pouvez aussi préparer jusqu’à deux cafés simultanément pour plus de commodité. Le réservoir d’eau de 1,8 L vous permet de préparer jusqu’à 8 cafés d’affilée. Le niveau de mouture est réglable parmi 13 niveaux pour ajuster la finesse et l’intensité de votre café. Cette machine vous offre aussi la possibilité d’utiliser du café moulu. Le panneau de commandes est particulièrement intuitif et vous n’aurez besoin que d’un geste pour lancer la préparation. Le bec verseur est réglable en hauteur pour s’adapter à n’importe quelle tasse y compris les mugs. La buse vapeur dépose des mousses légères et crémeuses sur vos cafés pour de délicieux cappuccinos.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur la machine à café Delonghi Magnifica Start
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.