Le prix affiché par Boulanger sur cet iPhone 16 risque de vous surprendre cette semaine

Le prix affiché par Boulanger sur cet iPhone 16 risque de vous surprendre cette semaine - Boulanger
Toute la force d’un retour d’expérience mondiale alliée à un prix réduit de 10 %, c’est l’offre maligne de Boulanger sur l’iPhone 16 d’Apple. Ce modèle n’a pas dit son dernier mot, bien au contraire et va vous faire profiter de tous ses atouts. En premier lieu, ses 128 Go de stockage interne qui vous laisse de la latitude en matière de téléchargement et d’usage de vos applications préférées. À cela s’ajoute un écran à la diagonale dépassant les 15 cm, recouvrant sa puce Apple A18 aux performances éprouvées et saluées à maintes reprises. Son boîtier Ceramic Shield de couleur vert Sarcelle finalise l’un des plus beaux smartphones de la marque à la pomme. Boulanger vous propose ce smartphone pour 869,99 euros au lieu de 971,06 euros, et fait de l’iPhone 16 d’Apple, un candidat sérieux pour votre nouvel équipement de la rentrée.
Maximisez vos usages téléphoniques avec l’iPhone 16 d’Apple
100 euros de remise sur l’iPhone 16 d’Apple chez Boulanger, voilà une raison simple et efficace de vous laisser tenter. Un téléphone qui offre bien des surprises et des performances, y compris dans les fonctionnalités les plus classiques.
Doté d’un système pouvant accueillir deux cartes SIM au format physique et virtuel, eSIM, il vous donne la possibilité d’utiliser deux lignes depuis le même téléphone. Ainsi, appels et messages peuvent être envoyés et reçus depuis deux numéros de téléphone différents. Idéal pour ceux qui veulent coupler personnel et professionnel, tout en les cloisonnant.
Cela est favorisé aussi par sa connectivité Wifi 7 et Bluetooth 5.3 : de quoi rester ouvert sur l’internet mobile et les objets connectés à chaque instant. Optez sans hésiter pour celui qui est l’avant-dernier iPhone d’Apple à présent, avec son offre à 869,99 euros contre 971,06 euros précédemment chez Boulanger.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.