BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Le rasoir OneBlade de Philips voit son prix chuter pour une durée limitée

OneBlade : jolie remise sur la tondeuse Philips que tout le monde connaît

OneBlade : jolie remise sur la tondeuse Philips que tout le monde connaît - Philips

C’est un bon plan pour les hommes que propose Cdiscount. Pour quelques jours et dans la limite des stocks disponibles, le rasoir OneBlade visage de Philips voit son prix chuter à seulement 39,99 euros.

Prendre soin de sa peau n’est pas réservé qu’aux femmes. Avec le rasoir Philips OneBlade, les hommes peuvent entretenir leur barbe comme ils le souhaitent ! Normalement vendu à 59,94 euros, le rasoir OneBlade de Philips est proposé à 39,99 euros.

Offre Cdiscount
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix immanquable sur le Philips OneBlade !

Noté 4,4 étoiles sur 5, le rasoir OneBlade est apprécié pour son design, son rapport qualité/prix et sa facilité de prise en main. Il est livré gratuitement et rapidement chez vous ou en point retrait.

Le rasoir OneBlade est affiché à moins de 40 euros sur Cdiscount

Le rasoir OneBlade de Philips est un outil hybride qui permet à la fois de tailler, définir les contours et raser votre barbe. Ce rasoir visage se dote de la technologie unique OneBlade. Vous pouvez ainsi raser les poils de votre barbe, peu importe leur longueur. Grâce au double système de protection, le rasage est facilité et surtout confortable. Le rasoir Philips OneBlade est 100% étanche. Il peut facilement être rincé sous l’eau et être utilisé sous la douche, avec ou sans mousse, selon vos préférences. La lame en inox peut être utilisée jusqu’à 4 mois. Une icône de retrait apparaît sur la lame lorsqu’il faut la changer. Ce rasoir offre une autonomie de 45 minutes, après 8 heures de charge. Le rasoir Philips OneBlade est vendu avec un sabot réglable 5 en 1 et une tête de rechange. Il est proposé en coloris gris anthracite et vert citron. Normalement vendu près de 60 euros, Cdiscount l’affiche à 39,99 euros seulement.

Commander le rasoir OneBlade

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping