Le Dyson v12 est à moins de 450 euros, les clients se ruent sur le site

Le Dyson v12 est à moins de 450 euros, les clients se ruent sur le site - Dyson
Grâce au Black Friday, vous allez pouvoir faire des économies sur vos produits préférés. Par exemple, chez Dyson, l’aspirateur sans fil v12 detect slim absolute est au prix de 449 euros au lieu de 649 euros. Il a déjà conquis près de 6 000 clients, qui lui offrent la note de 4,6/5. Et ce n'est pas tout. Avec Dyson, la livraison à domicile en 24 à 72 heures est offerte. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Vous pouvez aussi payer en 4 fois sans frais avec PayPal si vous le souhaitez. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Enfin, avec l'application My Dyson, vous trouverez des conseils et des tutoriels pour exploiter au mieux votre appareil.
Dyson aspire le prix du v12 pour le Black Friday
Tout le monde aime réaliser de bonnes affaires. C’est pourquoi Dyson vous propose l'aspirateur v12 detect slim absolute à moins de 450 euros. Avec lui, vous allez pouvoir nettoyer toute votre maison.
En effet, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes. De plus, il est très pratique. Il est doté d’un seul bouton pour le démarrer et choisir l’une des 3 vitesses. Vous n’avez plus besoin de maintenir une gâchette.
Il est accompagné par la brosse Motobar, capable de démêler les cheveux et les poils d'animaux. Ainsi, pas de perte d’aspiration ! Pour profiter d’un air sain, il embarque un système de filtration capable de retenir 99,97 % des particules.
Avec son design coloré, il va mettre de la gaieté dans vos séances de nettoyage. Il est aussi très léger, et donc, très maniable. Passer l’aspirateur va devenir un vrai plaisir ! Bien entendu, il se transforme en aspirateur à main.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur sans fil v12 detect slim absolute
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.