Le célèbre multicuiseur intelligent Cookeo+ s’affiche à son meilleur prix sur ce site !

Le Cookeo de Moulinex est à moins de 200 euros et c'est ici que ça se passe - Moulinex
Faire la cuisine n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde. Si vous cherchez comment améliorer ce moment, le Cookeo+ est ce qu’il vous faut. Ce multicuiseur intelligent signé Moulinex est normalement affiché à 295,25 euros. Pour une durée limitée, vous avez la possibilité de le commander en promotion, à seulement 229 euros.
Les stocks s’écoulent rapidement , dépêchez-vous d’en profiter ! L’appareil est livré gratuitement chez vous ou en point retrait dès demain.
Moulinex : Le Cookeo+ est vendu à moins de 230 euros
Le Cookeo+ de Moulinex devrait rapidement trouver sa place au sein de votre cuisine. Ce multicuiseur intelligent intègre 150 recettes pour facilement trouver de l’inspiration au quotidien. Pour chaque recette, chaque étape est à suivre via l’écran du Cookeo+. Différents filtres sont disponibles pour facilement trouver la recette qui vous donne envie ! Au total, le Cookeo+ propose six modes de cuisson (réchauffage, cuisson à la vapeur, mijoter, dorage, cuisson sous pression et cuisson douce) et une fonction de maintien au chaud. Le Cookeo+ est vendu avec une cuve de 6 litres et un panier vapeur. En quelques minutes, vous avez la possibilité de cuisiner de savoureux plats. Une application gratuite est également disponible pour facilement trouver des recettes, mais aussi créer votre propre livre de recettes et partager vos recettes favorites aux autres utilisateurs. Sur Cdiscount, le Cookeo+ est noté 4.8 étoiles sur 5 et est notamment apprécié pour son rapport qualité/prix et ses différentes fonctionnalités. N’attendez plus et commandez le dès maintenant, à seulement 229 euros au lieu de 295,25 euros.
Commandez le Cookeo+ de Moulinex
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.