BFMTV

La rentrée du bon pied avec Tape à l’œil : -50% sur le 2e produit acheté

Chez Tape à l'oeil

Chez Tape à l'oeil - TAO

C’est la rentrée, et les enfants s’apprêtent à retrouver le chemin de l’école, du collège ou de la crèche, parés de leurs plus beaux souliers. À des âges où les pointures changent rapidement et où on aime avoir des nouvelles chaussures “qui font courir vite”, une jolie promotion fait toujours plaisir. Ça tombe bien, c’est justement ce que propose Tape à l’œil, avec -50% sur le 2e produit acheté.

La marque française, qui rend accessible et responsable la mode pour les enfants depuis 1993, propose pour cette rentrée 2020 une promotion de -50% sur le 2e produit acheté, parmi une sélection de produits pratiques et élégants. On adore les chaussures de ville marine en suédine, les boots noires pailletées, les classiques baskets blanches à bandes auto-agrippante animées, avec un petit cœur sur une des bandes… Et pour se détendre après une dure journée d’école, de jeux, de sieste et de goûter, Tape à l’œil a également pensé aux chaussons brodés !

Pour profiter de cette remise exceptionnelle spéciale rentrée, il suffit d’ajouter une carte fidélité à son panier, en souscrivant en ligne au programme de fidélité My TAO Community. En plus de cette promotion et des prochaines, la carte permet d’obtenir des réductions toute l’année, avec des chèques fidélité de 10 euros dès 15 points. Et on obtient 1 point tous les 10 euros d’achats.

Avec -50% sur le 2e produit acheté chez Tape à l’œil, les 2 font vraiment la paire !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Tape A L'Oeil. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Tape à l'oeil