BFMTV

Préparez la rentrée chez TAO : -50% sur le 2ème article de la sélection mode & chaussures

Tape à l'oeil habille vos enfants pour la rentrée

Tape à l'oeil habille vos enfants pour la rentrée - Tape à l'oeil

Bientôt la rentrée des classes ! Pour préparer ce moment marquant – et riche en émotions - dans la vie de vos charmantes têtes blondes, quelques emplettes s’imposent… Et si cette année, vous leur offriez des vêtements écoresponsables ? Découvrez Tape à l’oeil, une marque de prêt-à-porter française engagée, alliant style et qualité...

Depuis sa création en 1993, Tape à l’oeil propose de nombreuses collections de prêt-à-porter - au look “barré et raffiné” - destinées aux enfants, garçons et filles, petits et grands, à partir de 0 et jusqu’à 16 ans. Une des particularités de la marque française est son engagement pour l’environnement ; la plupart des vêtements TAO sont en effet fabriqués à partir de matières premières écoresponsables, ou avec des méthodes de fabrication limitant l’impact sur notre planète. L’autre point fort de la société est également la durabilité de ses produits. Solides, résistants et parfois même dotés d’un filtre anti-UV, les créations de Tape à l’oeil sont à toute épreuve. Et pourront ainsi se transmettre d’un enfant à l’autre…

Jusqu’au 2 septembre 2020, les membres du Club TAO peuvent en ce moment bénéficier d’une offre exceptionnelle pour fêter ce retour à l’école : -50% de remise sur le 2e produit acheté ! Et pour rejoindre le club, rien de plus simple ; il suffit d’adhérer au programme de fidélité. Pour 3€ par an, le Club TAO offre de nombreux avantages, tels que des opérations promotionnelles au cours de l’année, ainsi que des ventes privées, chèques fidélité ou encore un service d’échange ou de remboursement, et ce, sans ticket de caisse.

Bon plan : découvrez quelques produits de la sélection mode & chaussures chez Tape à l’oeil, vous donnant droit à une remise de -50% sur le deuxième article . La
livraison est d’ailleurs gratuite en magasin, et ce, dès 10 € d’achat...

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Tape A L'Oeil. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Tape A L'Oeil