BFM Pratique

La Redoute : 5 offres beauté à ne pas manquer pour la fin des soldes

La Redoute : 5 offres beauté à ne pas manquer pour la fin des soldes

La Redoute : 5 offres beauté à ne pas manquer pour la fin des soldes - La Redoute

Il reste quelques jours pour profiter des soldes d’été : c’est l’occasion idéale pour acheter des appareils dédiés à la beauté et au soin du corps, le tout sans se ruiner.

Les soldes d’été ne sont pas uniquement l’occasion de faire le plein de bonnes affaires du côté de la mode et des produits high-tech. En effet, on trouve également de nombreux appareils qui ont un lien avec la beauté, le bien-être et le soin du corps. Vous avez jusqu’au mardi 27 juillet au soir pour vous intéresser à la proposition de La Redoute en la matière. En effet, cette enseigne propose une offre très vaste dans le domaine du petit électroménager soin et beauté. Si vous avez besoin de vous équiper pour prendre soin de vous durant les vacances, mais aussi pendant tout le reste de l’année, c’est le bon moment pour en profiter.

Bon Plan
Découvrez les offres beauté du moment
Découvrez les offres beauté du moment

Derniers jours pour profiter des offres beauté à l’occasion des soldes La Redoute !

Tondeuse, épilateur, lisseur… profitez des dernières offres La Redoute !

Parmi les bons plans encore disponibles chez La Redoute, on peut citer le lisseur vapeur Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel, qui est très utile pour le lissage des cheveux longs. Le réservoir de l’appareil est intégré à son manche pour une utilisation simplifiée : il est disponible pour 226,98 euros au lieu de 239 euros. Autre exemple, le rasoir électrique à grille série 3-300 de Braun, proposé à 60,01 euros seulement. Il s’agit d’un appareil très compact qui vous permet de vous raser le visage efficacement et rapidement, et comme il est étanche, vous pouvez même vous en servir sous la douche. Enfin, citons aussi l’épilateur Silk-Epil 9 de Braun également, très utile pour se débarrasser des poils avant d’aller à la plage : il coûte 89,99 euros au lieu de 119,99 euros.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec La Redoute. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec La Redoute