La célèbre voiture de Retour vers le Futur en LEGO profite d’une offre Black Friday

Lego : le bon plan du jour est arrivé, craquez pour la voiture Retour vers le Futur sans attendre - Lego
“Là où on va, on n’a pas besoin… de route !”. Si cette légendaire réplique prononcée par Doc ne vous est pas inconnue, alors vous serez plus que ravi d'apprendre que le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose la réplique exacte en LEGO de la voiture de Retour vers le Futur au prix fou de seulement 159,99 euros au lieu des 199,99 euros habituels.
Il est bon de préciser que cette DeLorean en LEGO issus du célèbre film n'est pas un jouet. Il s'agit ici d'un kit proposé aux adultes et prévu pour être exposé une fois monté. Pour concevoir tous les détails avec minutie, LEGO a conçu des briques spécialement dédiées pour ce modèle.
Notée 4,7 sur 5, cette réplique de la DeLorean du film fait un véritable carton !
Retour vers le Futur est une trilogie de légende. Qui dit 3 films, dit 3 voitures d'aspects différents. Ce kit LEGO vous permet de fabriquer la version de votre choix. Vous pouvez ainsi construire votre DeLorean avec son paratonnerre, de roues rétractables ou encore l'équiper de pneus à flancs blancs et du convecteur placé sur le capot.
Une fois choisi et monté la version de la DeLorean de votre film préféré, vous disposez d'une réplique de 19 x 35 cm pour une hauteur de 12 cm. Exposez-la en l'accompagnant de son panneau de présentation technique, livré avec les personnages de Marty McFly et de Doc en Lego.
Vous disposez d'un total de 1 872 pièces dont le célèbre convecteur spatio-temporel, réalisé à partir d'une brique spéciale lumineuse.
Profitez, avant qu'il ne soit trop tard, de la voiture du film Retour vers le Futur en Lego, proposée au prix fou de seulement 159,99 euros par Amazon à l'occasion du Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la voiture de Retour vers le Futur en LEGO
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.