La Air Force 1 de Nike est en promo de 25% avec ce code promo ultra limité

Nike Air Force 1 - Unsplash
De bonnes affaires comme celle-ci n’arrivent pas tous les jours, alors, il faut savoir en profiter. Si vous vous rendez sur le site officiel Nike en ce moment, vous pouvez bénéficier de 25% de remise immédiate sur le montant total de vos achats dès 50 euros de commande.
Pour ce faire, il n’y a qu’à entrer le code promo SHINE23 dans la case prévue à cet effet au moment de votre commande et de valider. La promotion s’appliquera automatiquement à votre panier. Attention, vous n’avez que jusqu’au 16 mai à 9h pour en profiter. Une autre condition à remplir est d’être membre Nike. Si vous ne l’êtes pas encore, vous êtes à temps de le devenir en quelques minutes et entièrement gratuitement sur le site officiel.
Membre Nike : cette promo va vous aider à acheter la Air Force 1
Or, si vous envisagiez d’acheter une paire de Air Force 1 pour hommes, ce sera désormais facile avec cette offre Nike qui vous donne moins 25% dès 50 euros d’achat. Munies d’un col bas rembourré et d’une semelle intermédiaire en mousse, le confort est à tous les étages, vous ne voudrez plus les quitter.
Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour obtenir un prix réduit sur cette paire de sneakers mythique. Affichées à 129,99 euros, ces chaussures voient leur prix dégringoler sur le site Nike en utilisant le code promo.
L’amorti Nike Air vous procure une sensation de confort incomparable lorsque vous les portez. Tandis que la semelle en caoutchouc avec pivots assure une meilleure adhérence au sol et un bon maintien.
Les coutures et les matériaux sont solides pour résister à des heures et des heures d’entraînement ou de marche. Son style rétro et épuré va vous séduire à coup sûr, alors, laissez-vous tenter.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Air Force 1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.