L'aspirateur-robot Roborock S8 voit déjà son prix chuter grâce à ManoMano

Le nouvel aspirateur-robot signé Roborock voit déjà son prix s'effondrer sur ce site - Roborock/Canva
Si passer l’aspirateur n’est pas votre activité favorite, l’aspirateur Roborock S8 s’en charge pour vous ! Cet aspirateur robot fait le ménage chez vous à votre place et en toute autonomie. Alors qu’il est normalement vendu près de 700 euros, son prix chute grâce à une remise de 11%.
Vous pouvez dès maintenant le commander à seulement 619 euros. Le paiement en 3x par CB ou 4x sans frais via PayPal est disponible et le Roborock S8 est livré gratuitement chez vous.
L’aspirateur robot Roborock S8 est vendu en promotion avec une remise de 11%
La corvée du ménage n’existe plus avec l’aspirateur robot Roborock S8. Ce robot aspirateur offre une puissance d’aspiration allant jusqu’à 6000 Pa, pour un nettoyage profond de votre domicile. Sa brosse DuoRoller en caoutchouc améliore l’aspiration et limite les enchevêtrements de poils et de saleté.
L’aspirateur Roborock S8 propose un nettoyage deux en un, grâce à son système de nettoyage avec la serpillère VibraRise. En plus d’aspirer vos sols, ces derniers sont lavés. Si vous avez des tapis chez vous, pas de panique.
Lorsqu’un tapis est détecté, la serpillère se lève et la puissance d’aspiration est augmentée, pour éliminer la saleté, les poils d’animaux et les miettes incrustées. Le Roborock S8 détecte automatiquement les endroits étroits et suggère des zones interdites, pour éviter qu’il ne se retrouve coincé.
Cet aspirateur robot se dote d’un système de cartographie multi-étage (jusqu’à 4 étages). Cet aspirateur se recharge en quelques heures et en dehors des heures de pointe, pour des économies d’énergie ! Sur Mano Mano seulement, cet aspirateur robot Roborock S8 est vendu à moins de 620 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.