BFM Pratique

French Days 2021 : les top des offres de ce samedi 29 mai

Offre French Days Samedi 29 mai 2021

Offre French Days Samedi 29 mai 2021 - BFM Shopping

Les French Days ont débuté le 27 mai et c’est le moment de profiter du week-end pour faire quelques affaires. Notre équipe shopping a sélectionné plusieurs bons plans pour ce samedi, alors à vos souris !

Le 27 mai, les French Days ont donné leur top départ. Cette semaine de bons plans à l’initiative des marchands français se poursuit jusqu’au 2 juin 2021. Et entre les deux, il y a le week-end. Vous avez plus de temps pour vous et vous allez donc pouvoir faire votre sélection de bonnes affaires dans le calme. Ou plutôt nous allons le faire pour vous, car c’est justement ce que nous vous proposons : une sélection des meilleures offres disponibles sur les nombreux marchands participant aux French Days, dont les 6 « membres fondateurs » que sont Rue du Commerce, Boulanger, Showroom Privé, La Redoute, Cdiscount et Fnac Darty. Mode, high tech, maison, jeux vidéo… Il y a de nombreux deals à saisir pendant cette période, et voici ceux que notre équipe shopping a repérés en ce samedi. Profitez sans tarder de ces offres spéciales, car elles peuvent partir assez rapidement !

Découvrez notre sélection des marchands qui participent aux French Days :

Découvrez notre top 10 des offres French Days :

French Days : pourquoi en profiter ce week-end ?

On pourrait penser que pour être au top des meilleures offres des French Days 2021, il fallait être sur le qui-vive dès 7h le 27 mai, date du début de l’événement. Et il est vrai qu’il y a de belles offres à saisir dès les premières heures. Néanmoins, si vous avez raté l’ouverture, ne craignez rien, car les French Days se déroulent jusqu’au 2 juin 2021, et vous avez donc encore quelques jours pour saisir des bons plans au vol. D’autant plus que les sites marchands, conscients du fait que les utilisateurs ont plus de disponibilité pendant cette période, attendent justement le vendredi et le week-end pour sortir leurs meilleures offres. Vous n’avez donc pas raté le meilleur des French Days 2021 et vous allez pouvoir profiter encore de deals très intéressants ces prochains jours, et ce dans toutes les catégories de produits, les participants aux French Days étant nombreux et variés.

French Days : Où trouver les meilleures affaires des French Days ?

Les French Days mobilisent de plus en plus d’acteurs du e-commerce français. L’événement a été créé à l’initiative de Boulanger, Cdiscount, La Redoute, Showroomprivé.com, Rue du Commerce et Fnac Darty. Et depuis des dizaines de sites et d’enseignes se sont ajoutées à la liste dans tous les domaines : maison, high-tech, gastronomie, voyages, enfance, bricolage, automobile… Il est donc difficile, voire impossible, de déterminer sur quel site faire les meilleures affaires, car les catégories de produits sont nombreuses et selon vos besoins, il y a de multiples façons de faire « de bonnes affaires », une notion qui dépend avant tout de ce dont vous avez envie et du prix que vous êtes prêt à y consacrer. Dans tous les cas, notre équipe shopping essaie de trouver ces bons plans susceptibles de vous intéresser, et vous trouverez dans doute un article que vous convoitez dans ces sélections.

Les French Days sont-ils disponibles uniquement en ligne ?

Les French Days ont été créés par des enseignes présentes « physiquement » comme Boulanger, Fnac Darty ou La Redoute, et par des sites en ligne comme Cdiscount ou Rue Du Commerce. Les premiers ont également une forte présence sur le web, et c’est effectivement principalement sur Internet que se trouve la grande majorité des offres des French Days. Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’existe pas de bons plans French Days en magasin. Néanmoins, les French Days ont essentiellement pour but de dynamiser les sites de e-commerce français et c’est donc le moyen privilégié de faire des affaires du 27 mai au 2 juin 2021.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping