EuroMillions : tentez votre chance directement sur le site FDJ (pas besoin de bouger de chez vous)

FDJ EuroMillions : 124 millions d'euros sont en jeu ce vendredi - FDJ/Canva
Que feriez-vous avec près de 40 millions d’euros ? C’est la question que vous pouvez vous poser à l’occasion du tirage EuroMillions de ce vendredi 17 mars 2023. Pour le second tirage de la semaine, la cagnotte grimpe encore ! En jouant en ligne, vous gagnez du temps et profitez de nombreux avantages.
Avec une telle somme, vous pourriez vous payer le voyage de vos rêves, faire plaisir à vos proches, investir ou encore faire de bonnes actions ! En jouant à l’EuroMillions, l’un d’entre vous sera forcément millionnaire grâce à My Million, alors prêt à remplir votre grille ?
EuroMillions FDJ : jouez en ligne pour tenter votre chance !
Si vous n’avez pas envie de vous déplacer dans l’un des points de vente physiques de la Française des Jeux pour jouer à l’EuroMillions, pas de panique ! En effet, grâce à l’application Française des Jeux et le site internet dédié, vous avez la possibilité de jouer en ligne. Pour cela, il vous suffit de cocher 5 numéros et 2 étoiles et de valider votre grille. Un numéro My Million sera automatiquement attribué. En ligne, plusieurs options de jeux sont disponibles comme le flash, le flash multiple (cocher de 5 à 10 numéros et de 2 à 12 étoiles par grille), le flash rapide (générer plusieurs grilles pour le prochain tirage, ou encore le MultiChances (deux packs sont proposés, avec un nombre de grilles plus important). De plus, en jouant en ligne, vos gains sont immédiatement crédités sur votre compte. Si vous gagnez, vous le saurez très rapidement. Il vous reste quelques jours pour jouer au tirage EuroMillions de vendredi et tentez de remporter près de 40 millions d’euros.
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.