BFM Pratique

EuroMillions : quelle est la cagnotte de ce vendredi 22 octobre ?

EuroMillions : quelle est la cagnotte de ce vendredi 22 octobre ?

EuroMillions : quelle est la cagnotte de ce vendredi 22 octobre ? - Pixabay

Ce vendredi 22 octobre, la FDJ vous propose de gagner 30 millions d’euros à l’EuroMillions. Une belle cagnotte qui a de quoi faire rêver.

Bien qu’il ne s’agisse pas de la cagnotte la plus haute que l’on ait pu voir à l’EuroMillions, la cagnotte de ce vendredi 22 octobre à hauteur de 30 millions d’euros laisse pensif. En effet, il s’agit tout de même d’une somme d’argent très importante, suffisamment pour réaliser de nombreux rêves jusque-là inatteignables voire impossibles. Pour être certain d’avoir une chance de la remporter, pourquoi ne pas jouer en ligne sur le site de la FDJ et tenter de gagner les 30 millions d’euros mis en jeu ? L’avenir réserve parfois de belles surprises, et si vous ne gagnez pas le jackpot de ce vendredi, peut-être serez-vous le prochain millionnaire avec le code My Million. Dans tous les cas, vous ne risquez rien à tenter votre chance.

Tirage EuroMillions
30 millions d'euros en jeu !
30 millions d'euros en jeu !

Profitez d'un jackpot de 30 millions d'euros sur le site de la FDJ

EuroMillions : jouez en ligne pour participer au tirage FDJ !

Il est possible de jouer à l’EuroMillions de ce vendredi directement en ligne via le site de la FDJ. Tentez de gagner les 30 millions d’euros mis en jeu sans bouger de chez vous. C’est encore plus simple qu’en vrai ! Il vous suffit de vous rendre sur le site FDJ, puis de vous créer un compte si vous n’en avez pas déjà un. Une fois fait, vous pourrez créditer votre compte afin de jouer à l’EuroMillions en ligne. En jouant en ligne à l’EuroMillions, plus de risque de perdre votre ticket de jeu gagnant, vous êtes certain de conserver la preuve de jeu car votre historique de jeu reste enregistré sur le site. Donc, en cas de gain, pas de panique, vous retrouvez l’ensemble de vos grilles sur votre espace personnel. En outre, la FDJ vous envoie un e-mail pour vous prévenir en cas de gain quel qu’en soit le montant.

Cliquez ici pour jouer en ligne à l’EuroMillions sur le site de la FDJ

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping