EuroMillions : la FDJ met en jeu 39 millions d'euros, voici comment jouer en ligne

EuroMillions : la FDJ met en jeu 39 millions d'euros, voici comment jouer en ligne - FDJ
39 millions, c’est la somme mise en jeu ce 3 juin, à l’occasion du second tirage EuroMillions de la semaine. Une somme colossale qui pourrait changer votre quotidien ! De plus grâce à MyMillion, une personne deviendra obligatoirement millionnaire. Les derniers jackpot de l’EuroMillions n’ont pas été remportés. C’est donc le moment pour vous de tenter votre chance ! Pour jouer, vous pouvez vous rendre dans l’un des points de vente physiques de la Française des Jeux ou bien jouer en ligne.
EuroMillions FDJ : comment jouer sur le site de la Française des Jeux ?
Pour jouer en ligne à l’EuroMillions, c’est très simple. Il suffit de vous créer un compte Française des Jeux. Pour cela, vous devez être âgé de plus de 18 ans, vivre en France ou à Monaco. Vous devez également disposer d’un compte bancaire à votre nom et fournir une pièce d’identité valide. Une fois votre compte validé, vous aurez la possibilité de jouer sur le site de la Française des Jeux, ou bien sur l’application mobile dédiée. En jouant en ligne, vous bénéficiez d’avantages, comme la possibilité de jouer jusqu’à quelques minutes seulement avant le tirage officiel, mais surtout vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et d’où vous voulez. Jouer en ligne vous donne également accès à des avantages uniques, réservés aux joueurs en ligne. Pour compléter votre grille EuroMillions, il suffit de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Tentez vite votre chance pour le jackpot de ce vendredi 3 juin d’un montant de 39 millions d'euros.
Participer au tirage au sort de l’EuroMillions
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.