EuroMillions FDJ : pourquoi jouer ce mardi ? Voici les raisons

FDJ EuroMillions : 124 millions d'euros sont en jeu ce vendredi - FDJ/Canva
Deux fois par semaine, la Française des Jeux propose deux tirages EuroMillions My Million. Ce mardi, le jackpot atteint près de 40 millions d’euros. En plus, un millionnaire est garanti grâce à My Million. En 2023, on compte déjà 51 millionnaires EuroMillions My Million en France, et si c’était vous le prochain ? Le montant minimum du jackpot EuroMillions My Million est de 17 millions d’euros.
S’il n’est pas remporté, le jackpot augmente à chaque tirage. Avec près de 40 millions d’euros mis en jeu ce mardi 4 avril, il serait dommage de ne pas tenter votre chance.
2 vraies raisons de jouer à l'EuroMillions ce mardi
Si vous cherchez une excuse pour participer au tirage au sort de l'EuroMillions My Million de ce mardi 4 avril, en voici deux qui devraient vous convaincre ! Même si la cagnotte du jour n’atteint pas les 100 millions d’euros, 40 millions d’euros ce n’est pas une somme à négliger.
Vous avez plus de chance de remporter le jackpot, car moins de joueurs se laisseront tenter. Grâce à My Million en France il y a forcément une personne qui remporte un million d’euros. Pourquoi pas vous ?
Pour jouer au tirage au sort de l' EuroMillions My Million de ce mardi, il vous suffit de cocher 7 numéros sur une grille. 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros.
Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts. Pour jouer, vous pouvez vous rendre directement sur le site de la Française des Jeux ou bien utiliser l’application mobile dédiée. Le prix d’une grille est de 2,50 euros. Qu’attendez-vous pour jouer et remporter près de 40 millions d’euros ?
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.