BFM Pratique

EuroMillions FDJ : 3 raisons de jouer en ligne ce mardi 26 octobre

EuroMillions FDJ : 3 raisons de jouer en ligne ce mardi 26 octobre

EuroMillions FDJ : 3 raisons de jouer en ligne ce mardi 26 octobre - FDJ

L’EuroMillions revient ce mardi avec une superbe cagnotte de 40 millions d’euros à gagner. Alors, c’est le moment de jouer.

Bien que ce montant EuroMillions ne soit pas le plus spectaculaire proposé par la FDJ, il constitue une somme d’argent importante non négligeable pour tous ceux qui souhaitent commencer une nouvelle vie. Que vous ayez déjà réfléchi à ce que vous feriez avec cet argent ou non, essayez de gagner ces 40 millions d’euros en ce mardi 26 octobre c’est déjà faire un premier pas pour vous rapprocher du jackpot. Car c’est bien connu, ceux qui ne jouent pas ne risquent pas de gagner. Par ailleurs, pour multiplier vos chances de gain, n’hésitez pas à multiplier vos grilles de jeu, vous augmenterez ainsi les probabilités de repartir avec le jackpot. Bien qu’aucune méthode infaillible n’existe pour gagner, parfois il suffit juste de laisser le hasard faire les choses en cochant ses numéros fétiches pour devenir millionnaire.

EuroMillions FDJ
40 millions d'euros à remporter !
40 millions d'euros à remporter !

Jouez en ligne pour tenter de remporter le jackpot de 40 millions d'euros

3 raisons de jouer à l'EuroMillions sur le site de la FDJ

Si vous voulez remporter le jackpot de 40 millions d’euros à l’EuroMillions, voici 3 raisons de jouer directement en ligne sur le site de la FDJ. Comme la cagnotte n’est pas parmi les plus élevées, vous n’aurez que peu de concurrence, ainsi, moins il y a de joueurs, plus vous avez de chances de ne pas partager vos gains si vous touchez le gros lot. De plus, si vous jouez en ligne, vous choisissez un mode de jeu itinérant entièrement à distance. Il vous suffit d’avoir une connexion internet et un support multimédia comme votre smartphone pour jouer. Vous avez jusqu’à 20h15 pour valider votre grille ce qui vous laisse suffisamment de temps pour choisir soigneusement vos numéros. Pas de panique non plus si vous rentrez du travail en ayant oublié de jouer à l’EuroMillions alors que votre buraliste a fermé, vous pouvez vous connecter en ligne sur le site de la FDJ afin d’enregistrer votre grille de jeu.

Jouez en ligne au jeu de l’EuroMillions sur le site de la FDJ

A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping