EuroMillions : 130 millions d’euros sont en jeu, tentez votre chance en ligne

EuroMillions tirage - FDJ/Canva
L’EuroMillions a décidé de frapper fort avec un méga jackpot ce vendredi 3 mars. Vous avez la possibilité de remporter 130 millions d’euros, une somme conséquente à ne pas laisser passer.
En plus, comme à son habitude, la FDJ vous garantit un millionnaire en France avec le code My Million qui vous est donné en même temps que votre grille de jeu. Vous avez donc tout intérêt à jouer ce vendredi 3 mars 2023. Il vous suffit de vous rendre sur le site de la FDJ ou de jouer en bureau de tabac pour pouvoir participer à ce grand jeu exceptionnel. Un jackpot comme celui-ci n’a pas lieu tous les jours, alors mieux vaut en profiter si vous avez envie de prendre un tournant radical dans votre vie.
EuroMillions : 3 astuces pour remporter le jackpot !
Si vous voulez avoir plus de chances de remporter le fameux jackpot EuroMillions de 130 millions d’euros, rien de plus simple. Certaines astuces peuvent en effet vous permettre d’augmenter de façon drastique vos potentialités de gagner. Commencez par jouer plusieurs grilles à la fois. De cette façon, vous couvrirez un plus grand nombre de numéros et vous aurez plus de chances que certains soient effectivement tirés au sort. Il est aussi judicieux de ne pas jouer uniquement des dates de naissance car c’est ce que font la plupart des joueurs en manque d’inspiration. Si vous gagnez, vous encourez le risque de partager vos gains ce qui n’est pas souhaitable. Essayez donc de mixer vos numéros avec des numéros au-dessus de 30. De même, il n’y a qu’à jeter un œil aux anciens tirages pour avoir une idée des numéros déjà sortis et essayer de faire ses propres combinaisons. Avec ces conseils, vous avez toutes les cartes en main pour toucher le gros lot.
Cliquez ici pour jouer en ligne à l’EuroMillions
A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.