Dyson propose 50% de remise sur de nombreux accessoires Soin des Cheveux (offre limitée)

Dyson propose 50% de remise sur de nombreux accessoires Soin des Cheveux (offre limitée) - Dyson
Vous avez ainsi la possibilité de profiter d'un très grand nombre d'accessoires Dyson Soin des cheveux et de profiter purement et simplement d'un prix divisé par 2 ! Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il suffit de vous rendre sur le site officiel du fabricant et d'effectuer vos achats au plus tard le vendredi 10 mars 2023. Passé ce délai, cette offre de 50 % sera définitivement close.
C'est donc le moment unique pour compléter votre gamme d'accessoires d'entretien de vos cheveux et de rangements. De nombreux rouleaux, embouts de séchage et brosses de lissage, viennent s’ajouter aux présentoirs et autres pochettes de voyage.
Des accessoires Dyson à moitié prix ! C’est du jamais vu !
Pour une finition soignée, pourquoi ne pas opter pour une petite brosse de lissage Airwrap douce ou dure dont le prix passe de 35 euros à seulement 17,50 euros ? Facilement transportables en voyage, ces petites brosses sont idéales pour les cheveux courts ou pour travailler une frange indisciplinée. Vous avez des cheveux longs ou mi-longs ? Alors optez plutôt pour ce modèle adapté à votre longueur de cheveux.
Vous préférez peut-être les boucles et les ondulations volumineuses ? Alors ces rouleaux spécialement conçus vont faire votre bonheur comme le modèle de 30 millimètres pour les cheveux courts et fins ou de 40 millimètres. De nombreux accessoires viendront également compléter votre sèche-cheveux Dyson SupersonicTM comme cet embout de séchage doux proposé à seulement 19,50 euros au lieu des 39 euros habituels.
Un très grand nombre d'accessoires Soin des cheveux vous attendent sur le site Dyson, accompagné d'une remise exceptionnelle de 50 %.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur les accessoires Soin des cheveux.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.