BFMTV

Cyber Monday : le Huawei P30 en promotion chez SFR

-

- - -

Vous avez laissé passer le Black Friday ? Rassurez-vous, il est encore temps de faire des bonnes affaires sur Internet. À l'occasion du Cyber Monday, prévu ce lundi 2 décembre, SFR casse les prix du Huawei P30. Une occasion unique à saisir !

Cet article n'a pas été rédigé par les journalistes de BFMTV.com

Si vous étiez occupé le vendredi 29 novembre, et que vous n'avez pas eu le loisir de parcourir les promotions du Black Friday, vous pourrez vous rattraper le lundi 2 décembre lors du Cyber Monday. Pour clore cette période exceptionnelle de rabais, SFR a décidé de mettre les bouchées doubles en bradant pendant une journée l'incontournable Huawei P30. 

Sorti au printemps 2019, le Huawei P30 fait partie des smartphones les plus polyvalents du moment. Côté design, il affiche des lignes sobres et des finitions dignes d'un appareil haut de gamme. Son grand écran OLED de 6,1 pouces, qui occupe 80% de la surface du téléphone, est parfaitement adapté aux usages multimédia. Il offre un grand confort visuel avec sa définition de 1080x2340 pixels, pour une résolution de 422 ppp.

Fidèle à la réputation de Huawei, le P30 se distingue surtout par ses capacités en matière de prise d'images. Pour repousser les limites de la photographie sur smartphone, il embarque une triple caméra conçue en partenariat avec Leica. Il est notamment doté d'un impressionnant capteur de 40 mégapixels, particulièrement à l'aise en basse lumière. Il dispose aussi d'un objectif grand angle de 16 mégapixels et d'un téléobjectif puissant de 8 mégapixels, capable d'un zoom optique x3. Sur sa face avant, il propose une caméra frontale de 32 mégapixels pour des selfies de haute volée. Et bien sûr, grâce à tout cet arsenal, le Huawei P30 se montre également très à l'aise pour la captation vidéo, avec des images 4K filmées de façon fluide.

>> Huawei P30 à partir de 1€

Pour s'assurer une navigation agréable, le Huawei P30 embarque une puce Kirin 980. Ultra-puissante, elle permet d'exécuter n'importe quelle tâche à la vitesse de l'éclair. Associée aux 6 Go de mémoire RAM de l'appareil, elle s'avère particulièrement efficace. Les applications s'ouvrent en un clin d'œil, et on peut zapper de l'une à l'autre sans aucun ralentissement. Sa capacité de stockage s'élève à 128 Go, mais elle peut être étendue jusqu'à 512 Go via une carte Nano Memory.

Parmi les autres points forts du Huawei P30, les amateurs de musique y trouveront une connectique mini-jack 3,5 mm de très bonne facture, afin de brancher leurs écouteurs ou leur casque audio. Ça paraît banal, mais le P30 Pro n'en dispose pas, tout comme les derniers iPhone. Autre atout du P30 : son autonomie. Doté d'une batterie de 3 560 mAh, il tient facilement une journée pour une utilisation classique. Et en cas de panne, il dispose de la charge ultra rapide, qui permet de harger 30% de la batterie en seulement 15 minutes. Un vrai plus pour les longs voyages ou les usages professionnels.

Vous l'aurez compris, le Huawei P30 est une occasion à saisir. Il brillait déjà par son rapport qualité-prix à sa sortie, mais lors du Cyber Monday, il est carrément donné. Sur le site Internet de SFR, il vous en coûtera 299 euros pour le smartphone nu. Mais avec un forfait 60 ou 100 Go, il est proposé à un euro seulement. Une aubaine pour tous ceux qui veulent s'offrir un photophone haut de gamme sans se ruiner. Si ça vous intéresse, on vous donne rendez-vous le lundi 2 décembre sur la boutique en ligne de SFR.

>> Huawei P30 à partir de 1€

dossier :

Black Friday

Contenu proposé par notre partenaire SFR