Cette montre Seiko a tout d'une grande avec son look sportif, le prix est hyper abordable

Cette montre Seiko a tout d'une grande avec son look sportif, le prix est hyper abordable - Seiko / Canva
Habituellement vendue 279 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir la montre bracelet Seiko SSB397P1 à seulement 200,60 euros. Fabriquée dans les règles de l'art, cette montre est conçue à partir d'un boîtier rond de 41 millimètres de diagonale, entièrement en acier inoxydable. La partie supérieure reçoit un verre Cristal réputé pour sa solidité.
Le bracelet est fabriqué en nylon et mesure 20 millimètres de largeur. Adaptable à toutes les grosseurs de poignées, il permet de faire face à la transpiration subit notamment pendant l'été. Les bandes de couleur disposées sur sa longueur rajoutent un élément sportif déjà présent sur le cadran. Ceci est optimisé par une petite nuance d’orange qui se marie parfaitement avec le reste des couleurs sobres.
Cette montre signée Seiko profite d’une très jolie remise !
Le fond du boîtier est vissé et totalement hermétique. Cette particularité procure à la montre une totale étanchéité puisqu'elle est capable de supporter une pression de 10 bars, ce qui correspond à une profondeur d'eau de 10 mètres.
Comme à son habitude, Seiko a équipé sa montre d'un mécanisme à quartz de précision. C'est ainsi qu'il faudra un mois complet pour arriver à une erreur de seulement 15 secondes, en avance ou en retard. Il en va de même pour le chronomètre embarqué qui vous apporte une précision au 5e de seconde.
La montre dispose également d'un tachymètre accompagné de la date ainsi que de l’heure au format 24. Trois boutons, disposés sur le côté, permettent d'avoir accès aux fonctionnalités et sont facilement manipulables.
Vous pouvez dès maintenant profiter de tout le savoir-faire de la marque japonaise Seiko, avec cette montre proposée par Amazon au tout petit prix de seulement 200,60 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Seiko
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article