Cet aspirateur balai signé Xiaomi est à moins de 100€, aucune raison de se priver

Cet aspirateur balai signé Xiaomi est à moins de 100€, aucune raison de se priver - Xiaomi/Canva
Depuis plusieurs années, les aspirateurs-balais sont l’appareil électroménager incontournable pour faire le ménage. Popularisés notamment par la marque Dyson, il n’est pas forcément nécessaire de dépenser des centaines d’euros pour en trouver un. Sur Rakuten, de nombreux modèles sont vendus, comme l’aspirateur-balai Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light.
Cet aspirateur est proposé d’occasion, mais comme neuf à seulement 74,25 euros. Sa livraison est gratuite et se fait en quelques jours chez vous.
L’aspirateur balai Xiaomi est vendu à prix mini sur Rakuten
L’aspirateur-balai Mi Vacuum Cleaner Light de Xiaomi est un condensé de technologie ! Il offre performance, hygiène et puissance, le tout à un prix mini. Cet aspirateur-balai propose trois niveaux de filtration, pour un nettoyage parfait et un air pur. On retrouve notamment un système de filtration HEPA, ainsi qu’un filtre en coton et un filtre cyclone qui retiennent 99,99 % des poussières, pollens et allergènes. L’aspirateur Mi Vacuum Cleaner Light est équipé d’un moteur innovant et silencieux et délivre une puissance d’aspiration élevée. Selon vos besoins, différentes brosses accompagnent le Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Light. Vous pouvez ainsi aspirer dans tous les recoins de votre domicile et facilement sous les meubles. Le réservoir à poussière de cet aspirateur balai est détachable et lavable, tout comme le filtre HEPA. L’aspirateur Mi Vacuum Cleaner Light est équipé d’une batterie rechargeable offrant jusqu’à 45 minutes d’autonomie. Grâce à la station de chargement 2-en-1, l’aspirateur peut être fixé au mur ou simplement posé. Retrouvez pour une durée limitée l’aspirateur balai Xiaomi i Light à moins de 75 euros sur Rakuten.
Commander l’aspirateur balai Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.